Bonsoir ,
Alors je passe pour vous donner des news,meme si j'en saurai plus dans les jours à venir,j'ai eu ma prise de sang ce matin et doit revoir le médecin vendredi matin et nous verrons là pour une coloscopie et écho abdominale.
J'ai toujours mal au ventre,malgré les médocs,j'ai une colite,le médecin pense qu'il pourrait s'agir d'une réaction allergique à l'anti inflamatoire Mobic qui m'aurait "décaper" les intestins...puis hémoroides internes et externes,car je suis sans arret rendu à la selle...Et envie de vomir...bref désolée ,pour ce poème!
J'ai également une pubalgie,qui ne peut etre soignée dans l'immédiat,car surtout pas d'anti inflamatoire pour ma colite..et toujours la déchirure musculaire..
Je suis extremement fatiguée et dors beaucoup,au moins 12h00 par nuit et 2/3 h l'aprèm,ce qui ne me ressemble pas du tout..pas faim,pas de fibres pendant 1 mois,privilégier les féculents..super!
Voilà,je ne voulais pas m'étaler l'autre jour,mais pas pour autant vous inquiéter...meme si j'avoue etre moi meme inquiète!
Lulu est malade aussi;il a la varicelle,il n'a que ma puce qui bosse en journée!Comble du comble,lundi un gamin de 3ème a posé une bombe dans son collège
,elle a explosé mais pas comme elle aurait du ,selon le proviseur,elle pouvait faire sauter tout le collège...Seul le pion qui est aller voir est blessé..Punaise ...ou va ce monde?????Nos gosses ne sont plus en sécurité
nul part.....
Sur ce énormes bisous à vous toutes et bravo au stabilisatrices pour leurs pertes,et aux autres,bravo à Mimou,tu as fais fort!
Ma Lily ne te décourage surtout pas ma belle,tu ne peux que y arriver et tu réussiras à passer ce palier..garde confiance!
Ma Lulu,garde la cap,et gaffe à la cantoche!
Dydy,les Taos,Sylvie,Catou,ma cocotte,Foxy et ma Sandrine..je vous fais de gros bisous...
Je ne passe pas sur vos post,je vais me coucher ,mais pense à vous toutes..