C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mer Juin 09, 2010 8:12 am

Kikou marraine je vois que tu ne vas pas bien et que tu es malade en tout cas retablis toi vite et sache que nous sommes là pour toi si tu as besoin, gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 8:14 am

Un petit coucou ma copine ! J'espère que ça va mieux, tu nous tiens au courant ! Bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 09, 2010 8:42 am

Fannynette on s'inquiète ma belle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 09, 2010 8:43 pm

Bonsoir ,
Alors je passe pour vous donner des news,meme si j'en saurai plus dans les jours à venir,j'ai eu ma prise de sang ce matin et doit revoir le médecin vendredi matin et nous verrons là pour une coloscopie et écho abdominale.
J'ai toujours mal au ventre,malgré les médocs,j'ai une colite,le médecin pense qu'il pourrait s'agir d'une réaction allergique à l'anti inflamatoire Mobic qui m'aurait "décaper" les intestins...puis hémoroides internes et externes,car je suis sans arret rendu à la selle...Et envie de vomir...bref désolée ,pour ce poème!
J'ai également une pubalgie,qui ne peut etre soignée dans l'immédiat,car surtout pas d'anti inflamatoire pour ma colite..et toujours la déchirure musculaire..
Je suis extremement fatiguée et dors beaucoup,au moins 12h00 par nuit et 2/3 h l'aprèm,ce qui ne me ressemble pas du tout..pas faim,pas de fibres pendant 1 mois,privilégier les féculents..super!
Voilà,je ne voulais pas m'étaler l'autre jour,mais pas pour autant vous inquiéter...meme si j'avoue etre moi meme inquiète!
Lulu est malade aussi;il a la varicelle,il n'a que ma puce qui bosse en journée!Comble du comble,lundi un gamin de 3ème a posé une bombe dans son collège :shock: :twisted: ,elle a explosé mais pas comme elle aurait du ,selon le proviseur,elle pouvait faire sauter tout le collège...Seul le pion qui est aller voir est blessé..Punaise ...ou va ce monde?????Nos gosses ne sont plus en sécurité
nul part.....
Sur ce énormes bisous à vous toutes et bravo au stabilisatrices pour leurs pertes,et aux autres,bravo à Mimou,tu as fais fort!
Ma Lily ne te décourage surtout pas ma belle,tu ne peux que y arriver et tu réussiras à passer ce palier..garde confiance!
Ma Lulu,garde la cap,et gaffe à la cantoche! :wink:
Dydy,les Taos,Sylvie,Catou,ma cocotte,Foxy et ma Sandrine..je vous fais de gros bisous...
Je ne passe pas sur vos post,je vais me coucher ,mais pense à vous toutes..
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 8:57 pm

Ouh la la !!! Vous avez dû avoir une de ces frousses rétrospectivement ! On vit vraiment dans un monde de barges...

C'est pas glop tout ça, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Plein de bisous, et tu sais où me trouver si besoin ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 09, 2010 9:05 pm

Oui,quel monde de fous!
Je sais ma Sandrine....tu es toujours là pour moi et je t'en remercie!
J'espère que tu comprends mon inquiétude,car là ça fait beaucoup..enfin,je trouve...Et y a des fois tu ne peux t'empecher de penser au pire,car ça n'arrive pas qu'autres...
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juin 09, 2010 9:07 pm

ET ben ça pour des nouvelles...

Je te souhaite un très bon rétablissement, prend soin de toi et repose-toi autant que tu peux.
Pour la bombe, mais c'est un élève du collège qui sait les fabriquer ?!! Ils aiment plus uniquement le foot à cet âge ?!!

Je t'embrasse copinette !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 9:09 pm

D'un autre côté, tout va ensemble si je peux dire... et si tu fais une réaction à ces anti-inflammatoires, c'est très cohérent.
En plus, le fait qu'il y ait des hémorroïdes est plutôt rassurant je trouve, même si c'est super pénible ces machins-là...

Pour la déchirure musculaire et la pubalgie, pas de lien avec le reste si ?

Moi, l'impression que j'en ai, c'est que tu as pas mal encaissé ces derniers mois et années, et que ton corps a dit stop. Il t'a forcée à t'arrêter...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 9:09 pm

Mais je comprends parfaitement ton inquiétude.. même si je suis sûre que ce ne sera rien ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 09, 2010 9:11 pm

Jolie Julie,un gamin de 3ème,"grace" à internet il semblerait...4 fourgonnettes de gendarmerie,2/3 gamins en garde à vue..le truc de oufff..pour une tite commune...
Merci à toi copinette...
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 09, 2010 9:45 pm

Oups,j'avais pas vu tes messages Sandrine...
Non,pas de liens avec le reste pour la pubalgie et la déchirure...
J'espère en effet que cela ne sera rien au final..car dans l'immédiat,malgré le nouveau traitement..c'est pas mieux..sauf pour les hémorroides..
Je ne peux m'empecher,vu mon passé,enfin plutot le passé des miens..de m'inquièter,mais bon pas de phobies pour autant...
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 09, 2010 10:11 pm

vivement les résultats quoi!!!

plein de courage...et pour les écoles, et certains gamins...ben, pffff, hein!!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Juin 09, 2010 10:16 pm

effectivement que de nouvelles!

J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi.

Je suis de tout coeur avec toi.

Gros bisous et reposes toi bien
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juin 10, 2010 6:41 am

Je suis désolée ma belle, la pubalgie est une suite logique à ta dérichure musulaire, dans le sens ou tu as peut-être compensé ton mal de dos en forçant trop ailleurs pour compenser ?

J'espère que tu vas pouvoir enfin te soigner rapidement, c'est vraiment pas évident de traiter plusieurs pathologies en même temps, ce qui te soigne d'un coté te détraque ailleurs.

Repose toi ma belle, et j'imagine que tu as temps de sommeil à rattraper qu'il faut que tu t'écoutes et que tu dormes si tu en as besoin.

Et Lulu ça va il n'est pas trop fatigué avec sa varicelle ?

Qu'est ce qu'il lui ai passé par la tête à se gamin, c'est dingue, comme tu le dis même dans les ptits villages on est pas à l'abri et le pion, c'est pas trop grave ?

Repose toi ma blondinette, tu nous a énormément manqué.

Bisous copinette adorée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 10, 2010 12:31 pm

Les traitements, il leur faut du temps pour agir parfois, et puis ce genre de problème, ça peut vite être long à guérir... essaie de ne pas trop t'inquiéter quand même.

Et Marine, elle ne râle pas trop d'être la seule à quitter le nid le matin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour