Bonsoir!
Sandrine,oh oui qu'ils sont énevant quand ils s'y prennent à la dernière minute pour faire leurs devoirs
Finalement,cool...pas éré appelée pour bosser!Journée et soirée chez maman crevante mais bien sympa!Et ce n'est pas mon homme qui cuisinait!!!
Foxy,je suis auxiliaire de vie sociale et intervient à domicile chez des personnes agées,en situation de handicap et ou malades...Je travaille 1 week sur 4 et suis d'astreinte(de garde)de temps à autres..Si une des 7 collègues malade dans le week ou problèmes....On m'appele et j'y vais....!
Tu me rassures,enfin vous me rassurez,il n'y a pas que Maine et Lulu à me faire marner avec les devoirs!!M'a l'air coquinette ta petite Aurélie!!
Ma Lily,Super soirée jeux avec les enfants en effet,ça change de la télé...On joue beaucoup avec eux dans le week..On adore ça!
Zeldane va bien...merci!Des petits coups de bourdon,à cause de sa maison....mais va très bien,on s'est super bien marré samedi soir!
Ma Lulu,merciiiii....très bon week end pour nous!
Metta,effectivement on s'est bien amusé tous les 3...et oui,j'ai gagné!!!Je ne les laisse jamais gagner pour leur faire plaisir,je trouve ça ridicule....Je les aide à répondre ou chercher...et s'ils gagnent..tant mieux,autrement tant pis!!!
Ma cocotte,ça me fait plaisir de te lire!Merci de m'encourager!
T'inquiète....je me concentre sur ma famille et les miens!
Alors,samedi matin,je me suis réveillée à moitié bloquée,ça faisait 2/3 jours que j'avais une douleur au dos,au niveau des reins...Donc RV chez le médecin à 12h15,déchirure musculaire...
Ce qui ne nous à pas empeché d'aller chez maman pour continuer à l'aider dans son rangement,je n'ai pas forcé..mais j'avais le dos en compote le soir!
En fin d'aprèm,Zeldane est arrivée avec ses filles,puis Olivier(notre frère),maman a commandé des pizzas...on a passé une très bonne soirée..on s'est bien marré!ça fait du bien!!!!
Marine est restée dormir chez ma maman et Lulu chez mon frère,on est rentré en amoureux!
Dimanche midi,Olivier invitait ma maman au resto pour la fete des mères et mon chéri m'invitait!!On a rejoind le petit monde chez ma maman et sommes partis tous les 6 au resto...Idem,excellente journée!On est rentré dans l'aprèm!
Pour le fete des mères mes 2 petits bouchons m'ont écrits de jolies poèmes...Et mon chéri m'a offert aujourd'hui une télé (pour remplacer celle de la cuisine...pour le 8 juin!!)Quant à moi,je n'ai pas eu le temps de faire celui à ma maman et j'y vais cette semaine..
Hier soir,je me suis couchée tot,car mal au dos et arrivée des reds
Je vais faire de meme ce soir car pas encore terrible tout ça!Je me sens mieux allongée...
Bon,choses sérieuses.....les repas du week!
Samedi,
Matin:2 cracottes+beurre+jus d'o
Midi :salade composée+1 compote
Soir :1/2 pizza(St jacques,pétoncles)+1/4 de 4 fromages
Dimanche,
Matin:idem
Midi :1 bavette+1 pdt braisée+petits légumes+1 coupe América(glace
)
Soir :salade de roquette +thon dans un petit bol+1 compote
aujourd'hui,
Matin:idem
Midi :salade(roquette+betteraves)+1 steack haché+1 yaourt
Soir :1 galette oeuf,gruyère+salade+1 nectarine
Sur ce ,je ne tiens plus assise sur ma chaise,désolée je passerai plus tard sur vos post les copinettes,là je file au lit...
De très gros bisous à vous toutes et merci de votre passage!