Bonsoir!
Sandrine,mon papi a eu 83 ans et oui il était super content d'avoir sa tite famille auprès de lui,il ne manquait que Mimi et les siens,ils avaient queque chose de prévu depuis longtemps...Merci marraine pour tes encouragements!T'as bien vu ça pour la pizz!!!
Sylvie...et oui je me suis bien laissé aller depuis les fetes...là je m'y remets avant que ce soit la cata!
Grenelounette,vouiiiiii.....je m'y remets..à fond..là je suis grave motivée!1)pour mes vacances à venir!2)tant pis j'ose!!!Mon chéri est faché avec 2 de ses soeurs,le 22 mai il y a l'anniv(50 ans d'un beau frère,mari de l'ainé que l'on voit toujours)Les 2 soeurs en question,sont invitées,elles ont toujours eu des kilos en trop...et j'ai souvent eu le droit à"plus ça va plus tu nous ressembles!"Super comme réflection!Alors ..fini,non je ne vais plus leur ressembler et leur en mettre plein la vue!Je le conçois c'est un peu bas...mais bon!
Ma Lily,merki de tout coeur,t'es vraiment un ti ange!
Zhom va beaucoup mieux,shootage réussi!!!
Pour les vacances...rien de fait dans l'immédiat et ça craind..car ça va devenir chaud pour trouver quelque chose!J'espère que vous pourrez partir en famille..c'est vrai que ça représente en général un sacré budget...
Julianna,ça me fait hyper plaisir....j'espère que tu nous a donné de tes nouvelles sur ton post et qu'elles sont bonnes...oui ma jolie on s'y remet
Je donne pas long à tes 4 petits kilos repris!
Autrement,je vais bien..j'ai eu un sacré passage à vide à tous les niveaux...mais là je repars et j'ai une peche d'enfer!!!
Cocotte,merci pour mon papi,t'es adorable!Je compte bien revoir mon 7...et voir ton 8!
Sinon,demain,il n'y a que moi qui bosse(enfin de ma maisonnée,biensur!!!
)grève des profs..ça faisait longtemps tiens!!!
Oups,pardon à toutes les régimeuses de l'éducation nationale!!!
Tant pis me lèverai toute seule comme une grande et prendrai mes fonctions!!!
Matin:2 cracottes+beurre+jus d'o+KF lait
Midi :salade composée(betteraves,endives,choux,surimis)+pain+camebert+compote
Soir :cote de porc au curry+champs+2 càs de coquillettes+harricots+pomme
bonne soirée à toutes!