C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Dim Mar 21, 2010 9:53 pm

merci les copinettes :D
Je passe en coup de vent marquer mes repas du jour,car je suis fatiguée,je vais aller me mettre au chaud sous la couette!

Matin:3 cracottes+1 compote+1 verre de lait+thé
Midi :1 oeuf au thon+1 tranche de roti de veau+4/5 frites,salade+camembert+crumble peches/poires
Soir :1 ptit bol de harricots et brocolis+1 yaourt

Bon ce midi c'était le repas à la maison de retraite pour l'anniv de mon papi,pour les frites ....c'est vrai,j'en ai mangé 4/5 et donné le reste à mes enfants!!!Puis j'ai demandé de la salade à la place!
Ce soir pas très faim,alors light du coup!
Bonne soirée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 21, 2010 9:57 pm

Superbe !!! Bravo ! Ton grand-père était content ? Il a quel âge ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Mar 22, 2010 7:29 am

coucou fanny ...

et bien te revoilà au taquet pour ta perte ... pas de pizza vendredi soir et puis de la salade à la place des frites .... vraiment super ...

bonne journée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Mar 22, 2010 8:23 am

ta motivation est revenue plus forte que jamais :wink:
bisous et bonne semaine! :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 22, 2010 9:42 am

Un énorme bisou à ma Fanny dont je suis hyper méga fière, tu as vraiment bien assuré ce week-end ma jolie.

J'espère que ton zhom va mieux, vous avez pris une décision pour les vacances au final ?

Malheureusement je crois pas qu'on partira encore cette année, je voudrais tellement faire changer d'air à mes enfants mais quand je vois les tarifs, pufffffff, même si je compte pas zhom qui je suis sur ne voudra pas partir, nous sommes quand même 3 adultes avec Jason et sa chérie, Yoann et Chayne.

Passe une très bonne journée ma belle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Mar 22, 2010 6:11 pm

Oh ma p"tite maman fanny!!

Comment vas-tu? j'espère qu'en ce début de printemps tu te sens un peu mieux. Le printemps est là aller faut se reprendre en main. Ne t'inqiète pas pour ton poids moi aussi l'hiver j'ai pris 4kilos! mais on va les repedre j'en suis sûre!

Tout plein de bisous à toi, tu m'a manqué :)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mar 22, 2010 7:43 pm

Coucou ma poulette,

Joyeux anniversaire à ton papy !!

Bravo pour avoir résisté aux frites !!!

Continue comme ça, et tu reverras ton 7 bientôt !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Mar 22, 2010 8:38 pm

Bonsoir!
Sandrine,mon papi a eu 83 ans et oui il était super content d'avoir sa tite famille auprès de lui,il ne manquait que Mimi et les siens,ils avaient queque chose de prévu depuis longtemps...Merci marraine pour tes encouragements!T'as bien vu ça pour la pizz!!! :wink:
Sylvie...et oui je me suis bien laissé aller depuis les fetes...là je m'y remets avant que ce soit la cata! :lol:
Grenelounette,vouiiiiii.....je m'y remets..à fond..là je suis grave motivée!1)pour mes vacances à venir!2)tant pis j'ose!!!Mon chéri est faché avec 2 de ses soeurs,le 22 mai il y a l'anniv(50 ans d'un beau frère,mari de l'ainé que l'on voit toujours)Les 2 soeurs en question,sont invitées,elles ont toujours eu des kilos en trop...et j'ai souvent eu le droit à"plus ça va plus tu nous ressembles!"Super comme réflection!Alors ..fini,non je ne vais plus leur ressembler et leur en mettre plein la vue!Je le conçois c'est un peu bas...mais bon!
Ma Lily,merki de tout coeur,t'es vraiment un ti ange!
Zhom va beaucoup mieux,shootage réussi!!! :lol: Pour les vacances...rien de fait dans l'immédiat et ça craind..car ça va devenir chaud pour trouver quelque chose!J'espère que vous pourrez partir en famille..c'est vrai que ça représente en général un sacré budget...
Julianna,ça me fait hyper plaisir....j'espère que tu nous a donné de tes nouvelles sur ton post et qu'elles sont bonnes...oui ma jolie on s'y remet :wink: Je donne pas long à tes 4 petits kilos repris!
Autrement,je vais bien..j'ai eu un sacré passage à vide à tous les niveaux...mais là je repars et j'ai une peche d'enfer!!!
Cocotte,merci pour mon papi,t'es adorable!Je compte bien revoir mon 7...et voir ton 8!

Sinon,demain,il n'y a que moi qui bosse(enfin de ma maisonnée,biensur!!! :lol: )grève des profs..ça faisait longtemps tiens!!! :lol: Oups,pardon à toutes les régimeuses de l'éducation nationale!!!
Tant pis me lèverai toute seule comme une grande et prendrai mes fonctions!!!

Matin:2 cracottes+beurre+jus d'o+KF lait
Midi :salade composée(betteraves,endives,choux,surimis)+pain+camebert+compote
Soir :cote de porc au curry+champs+2 càs de coquillettes+harricots+pomme

bonne soirée à toutes!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Mar 22, 2010 8:42 pm

Comment t'assures grave niveau JP ma copinette!! J'aimerais en faire autant... mais avec la cantine c'est chaud!!

Bonne soirée!! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 22, 2010 8:45 pm

Yeah yeah !!! Trop belle ta journée parfaite !!!

Et ta motivation par rapport à tes belles-soeurs en vaut une autre ! J'avoue que je pourrais être assez comme ça aussi !!! ;-)

D'ici fin mai, tu as le temps de perdre un bon petit paquet de kilos si tu t'appliques ! ;-)

Pas de bruits de grève par ici, tant mieux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Mar 22, 2010 10:33 pm

Merci les copinettes!
Je vais m'appliquer...certes...euh pour la semaine de vacances,je ferai au mieux..mais je ne me prendrai pas la tete!!!! :lol:
Après par contre jusqu'au 22.... ceinture!!!!!
Pourtant,il semblerait que cela soit une grève nationale pour demain.... :shock: !
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 23, 2010 6:45 am

Oui, j'en ai entendu parler à la radio, mais rien de la part du collège ni du lycée. J'espère qu'ils ne se seront pas amusés à les faire venir pour rien, ils en sont bien capables !!!

Bon courage pour te lever toute seule ! Enfin t'es pas vraiment toute seule, hein ! Je suis debout moi aussi !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 23, 2010 7:25 am

Bisou ma blondinette,

Alors pour les deux belles soeurs, comme Sandrine je suis complètement d'accord, ce serait pour moi une motivation supplémentaire pour femer leur clapet. (Jalousie quand tu nous tiens)

Pour la semaine de vacances, tu as complètement raison, interdit de se prendre la tête pendant 1 semaine et ensuite on te donnera tous les coups de main qu'il faut pour te booster un maximum.

J'avais horreur de ça d'être la seule dans la maison à me lever le matin, la maison paraît vide et froide dans ces moments, c'est déprimant.

Passe une bonne journée mon mousquetaire et bravo pour les JP.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Mar 23, 2010 8:22 am

Bonjour Fanny :)

j'espère que tu vas bien aujourd'hui. la forme ?? prête pour une JP !! Ouiii j'suis sûre que Ouii :)

Moi aussi ça me fait super plaisir de revenir par ici, et avr de vos nouvelles. Aller courage on va reperdre nos p'tits kilos repris ;)

Je t'embrasse fort ma belle.
Excellente journée
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Mar 23, 2010 8:31 am

moi j'aime bien aussi la motivation n°2 :D
pas de grève à l'école chez moi et ici non plus d'ailleurs !!
bon courage pour cette journée !
grenelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour