Bonjour les copinettes!
Moi aussi je suis très heureuse de vous retrouver!
Merci!
Lily,j'ai fait 40 minutes de wiifit et brulé 156 calories...il faut que j'en fasse tous les jours ,je pense que ça ne peux que m'aider!
Alors,nous n'avons pas eu de coupures cette nuit mais 5/10 cm de neige...J'étais réveillée à 4h20,me suis levée et ai attendu mon chéri qui a mis 1h30 à rentrer du travail!!!Donc...moi je suis restée à la maison ce matin,Je ne me suis recouchée qu'a son retour vers 6h00...trop crevée à 7h20 quand le réveil a sonné et pas envie de prendre de risques!
Sandrine....j'avoue qu'ado dès que je pouvais manquer l'école..j'hésitais pas!!Ils n'inventent rien nos petits!
Tallia ,bisous à toi aussi!
Ma cocotte...voui je suis reviendue..j'étais pas partie bien loin!!
C'est dommage pour la wii...A quel prix est elle chez vous??Moi,c'est mon chéri qui m'a offert la Wii pour Noèl et ma maman la wiifit+...ce sont de très beaux cadeaux (pas donné non plus par chez nous!)Du coup maman semblait emballé(d'après mes explications),alors mon frère ,ma soeur et moi lui avons offert la Wii...et elle s'est achetée la Wiifit+.Toutes les 2 on adore notre nouveau joujou!J'espère que tu pourras vite en avoir une..peut etre d'occasion par internet!
Alors pour la pesée de ce matin 1,2 kilos en moins!!!Je suis ravie...pourvu que cela continue ainsi!
Je redescends en dessous de ce fichu 80 et psychologiquement ça fait du bien!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes!