C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 05, 2010 9:22 pm

Punaise ma Sandrine...!!!!!!Je suis la 1ère à consommer l'énergie,ordi+télé+lumières en bas pour moi et les enfants sont dans mon lit à regarder la télé!
Le feu dans la cheminée est allumé,j'ai une torche à porter de mains et on va certainement dormir tous les 3 ensemble..se motter quoi! :wink: Mais sans bouillottes(!)J'en n'ai pas moi!!!!! :lol:

Merkiiiiiiiii ma Lulu! :wink: Je file voir ta journée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 05, 2010 9:29 pm

Ah oui tu prends pas de risque ma belle, mais je croyais que tu ne travaillais pas les mercredi.

Mon gamin a cassé son appreil en chahutant avec son père et bien évidemment ces maman qui doit assurer et aller affronter la vilaine orthodontiste qui est vraiment super désagréable.

Mes gamins sont scotché sur la météo en espérant que jeudi il n'y ai pas de bus à cause de la neige, je rêve, après 15 jours de congés, ils veulent déjà des congés supplémentaires.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 05, 2010 9:32 pm

C'est toujours super lily quand les cars ne peuvent pas passer ! Rappelle-toi ta jeunesse ! :-)

Bon courage chez l'ortho, ceux que je connais sont assez désagréables aussi, ça doit être la profession qui veut ça ! Il faut que tout soit bien droit ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 05, 2010 9:36 pm

J'ai les memes à la maison Lily!!!! :lol: Marine était dégoutée(elle n'a plus cours le mercredi matin)car il n'y a pas de bus demain!

Je ne travaille pas le mercredi après midi,mais le matin si!

Quant à l'ortho,si elle est si méchante que ça.....envoie la sur les roses!Non mais au prix du semestre...l'amabilité pourrait etre inclus,non??!!! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 05, 2010 9:38 pm

Ca c'est sûr Fanny, au prix où on les paye !!! Le nôtre est tout sourire, mais tu sens tellement que c'est forcé et artificiel... mais enfin, c'est mieux que celui d'avant (qui est parti à la retraite), et qui était franchement désagréable ! D'ailleurs, au moment où il est parti (sans nous en avertir...), j'étais sur le point de changer d'orthodontiste pour mes 2 garçons, même si je supputais que ça n'allait pas être simple !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 05, 2010 9:40 pm

Celui à Marine est jeune,sympa et mignon!!!Par contre sa secrétaire est vielle,conne et moche!!!!!Mais je la déride moi!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 05, 2010 9:54 pm

Et bah tu as de la chance Fanny, la mienne est pas terrible et elle porte la méchanceté sur elle, dès que yoyo termine ses séances, je crois que je lui expliquerai qu'avec le sourire son job serai surement plus sympa.

Et bien le jour ou mes gosses seront dégoutés pour le faite qu'il n'y ai pas d'école les poules auront des dents.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 05, 2010 9:57 pm

Non...je me suis mal expliquée ma Lily!Marine est dégoutée que les autres n'aient pas d'école et que sa tombe sur un jour ou elle n'en a pas elle,car elle ne loupe rien du coup!
Elle prie pour jeudi,parei pour qu'il n'y ait pas de bus!!
Tous les memes ...je te dis!!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 05, 2010 10:04 pm

Ah là je comprends mieux, car j'en connais pas beaucoup de gamin qui rale par manque d'école, j'ai eu l'espoir dans connaître au moins une grace à ta ptite puce, mais visiblement non ça n'existe pas.

Bon sport ma belle et à demain
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 05, 2010 10:09 pm

Sacrée Marine ! :D Ado, j'aurais eu exactement le même cheminement qu'elle ! Bonne nuit ma Fanny ! Trop trop contente de votre retour les filles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Mar Jan 05, 2010 10:26 pm

bonne soirée bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 06, 2010 4:19 am

Coucou ma poulette !

Te voilà de retour au pays ! Euh, sur le forum ! Lol !

Contente de te revoir par ici ! Tu n'as pas fait les choses à moitié, mais bon, te connaissant, tu vas les pulvériser ces 5 kgs clandestins !!!

Tu t'es mise à la WII ! Super ! J'aurai voulu aussi, mais ça coûte trop cher ici, sans compter les jeux qui vont avec ! Bonjour le porte-monnaie !

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 7:30 am

Bonjour ma Fanny, alors cette ginette, elle t'a récomposé pour ces belles journées nikels et sportives.

Bon courage ce matin pour le taff, si tu peux t'y rendre, ça va vous ne crouler pas sous la neige et pas de soucis d'electricité cette nuit et de chauffage ?

A tout à l'heure
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Jan 06, 2010 11:03 am

Bonjour les copinettes!
Moi aussi je suis très heureuse de vous retrouver! :D Merci!
Lily,j'ai fait 40 minutes de wiifit et brulé 156 calories...il faut que j'en fasse tous les jours ,je pense que ça ne peux que m'aider!
Alors,nous n'avons pas eu de coupures cette nuit mais 5/10 cm de neige...J'étais réveillée à 4h20,me suis levée et ai attendu mon chéri qui a mis 1h30 à rentrer du travail!!!Donc...moi je suis restée à la maison ce matin,Je ne me suis recouchée qu'a son retour vers 6h00...trop crevée à 7h20 quand le réveil a sonné et pas envie de prendre de risques!
Sandrine....j'avoue qu'ado dès que je pouvais manquer l'école..j'hésitais pas!!Ils n'inventent rien nos petits! :wink:
Tallia ,bisous à toi aussi!
Ma cocotte...voui je suis reviendue..j'étais pas partie bien loin!! :wink: C'est dommage pour la wii...A quel prix est elle chez vous??Moi,c'est mon chéri qui m'a offert la Wii pour Noèl et ma maman la wiifit+...ce sont de très beaux cadeaux (pas donné non plus par chez nous!)Du coup maman semblait emballé(d'après mes explications),alors mon frère ,ma soeur et moi lui avons offert la Wii...et elle s'est achetée la Wiifit+.Toutes les 2 on adore notre nouveau joujou!J'espère que tu pourras vite en avoir une..peut etre d'occasion par internet!
Alors pour la pesée de ce matin 1,2 kilos en moins!!!Je suis ravie...pourvu que cela continue ainsi!
Je redescends en dessous de ce fichu 80 et psychologiquement ça fait du bien!!!!!!!!! :D
Bonne journée à toutes!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Jan 06, 2010 11:08 am

Joli perte, sympa le 7 !
catalinachic
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour