C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 5:42 pm

Tu te sens fatiguée ? Si oui, effectivement c'est que ça va trop vite, mais sinon...

Je trouve que tu gères bien aussi. Avec des repas plus copieux pour les resto et invitation...

Moi aussi je perds vite, ça me surprend parfois, mais je n'ai jamais été fatiguée ! Au contraire ! On a une super pêche quand on s'alimente bien !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 05, 2009 5:45 pm

Si je me sens fatiguée ces derniers temps ,mais c'est peut etre ces derniers évènements.Puis je me couche beaucoup trop tard(pas avant 1h00 du mat!).J'ai du mal à m'endormir sans mon chéri!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 5:50 pm

J'ai trouvé dans le profil ! :D :D

C'est sûr que là, c'est pas la meilleure période avec ta fille malade. Mais si tu arrives à dormir plus, il faudrait que tu le fasses pour récupérer... Tu lui as donné tes menus ? Il dit qu'il faudrait rajouter quoi ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 05, 2009 6:03 pm

Oui ,je lui ai parlé de mes menus,ils sont parfaits d'après lui aussi!
Mais il pense qu'il serait bien pour l'organisme(attention au coeur!),de passer par des phases de stabilisation ,tous les 10kilos!
Faire un petit break,le temps que le corps et la tete suivent!!
Puis repartir!
Merci Julie,je voulais te demander il y a une bonne semaine d'etre ma marraine,mais tout le monde t'a sauter dessus cette semaine là!!!!!(puis y a du travail avec les petites Tao!!!LOL hi hi hi)Alors je suis heureuse de te compter parmi mes amis!
Y avait ma Catounette copinette aussi et Sandrine la sage,mais elles sont marraines à plein temps également!!
Alors j'attends,de toutes façons c'est vraiment trop dur de choisir!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 05, 2009 6:09 pm

On est toutes un peu marraines l'une des autres je trouve... On se serre les coudes :)

Pas bête de faire une pause, mais bon... quand on est mal dans sa peau, c'est difficile de se dire "je vais stabiliser un mois ou deux" alors qu'on perd régulièrement... En plus on mange équilibré, il le dit lui même. Tu penses que tu vas essayer de faire ce qu'il t'a dit ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 6:16 pm

De toute façon, à mon avis, le corps prend des pauses lui-même quand il en a besoin ! Il n'y a qu'à voir les paliers par lesquels on passe toutes !

Par contre, tu devrais quand même essayer de te coucher plus tôt... essaie de te boire une petite tisane nuit tranquille ou un truc du style. J'avais du mal à m'endormir aussi sans mon homme avant, et certaines circonstances font qu'il rentre très tard parfois, et j'ai pris l'habitude !

Pour ton choix de marraine, tu peux faire comme tatounette si tu hésites ! Entoure-toi de plein de marraines ! Et puis Julie a raison, on est toutes un peu les marraines les unes des autres !

Bon, quoi de prévu pour le dîner ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Mai 05, 2009 7:26 pm

Coucou Fanny, je te souhaite bon courage, prends bien soin de ta fille, j'ai eu une salmonelle quand j'étais au lycée, et j'étais vraiment très fatiguée, j'ai mis bien 1 mois à m'en remettre parce que j'avais perdu beaucoup de poids. Surtout qu'elle s'hydrate bien (moi le doc m'avait dit de prendre de l'eau sucrée).

Et essayes de te reposer aussi.... pas évident.

Bisous, bonne soirée
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Mai 05, 2009 7:30 pm

Coucou !!!

On souhaite à ta fille de se rétablir très vite ;) prends bien soin d'elle :)

Et pis ?? Comment ça y'a du travail avec petites Tao ?? Qu'est ce tu veux dire ? lol ...

Sinon, enfin en congé, profites en pour reprendre un peu des forces !! ;)

Bonne soirée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Mai 05, 2009 8:28 pm

C'est sympa d'avoir pensé a moi pour etre ta marraine ! :) en tout cas je suis ok si tu le veux ! :wink:

Pour ta perte c'est sur que c'est rapide mais tu as toujours eu des repas complets et équilibrés, tu te fais des extras sans culpabiliser bref tu suis ton réequilibrage comme il faut !Je pense aussi comme sandrine que ton poids subira des paliers qd ton corps en aura besoin , de facon naturelle !

Je te conseillerai de voir l'évolution de ton poids pdt le prochain mois , si la perte est toujours aussi élévée tu aviseras a ce moment la mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le moment !

Oui ces repas ?? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 05, 2009 8:52 pm

Julie,je ne pense pas faire ce que le médecin m'a dit,car pour moi ce serait perdre les bonnes habitudes alimentaitres que j'ai prises!
J'aurais trop peur de faire de plus en plus d'écarts en relachant petit à petit!Puis je pense que je perdais en motivation!Je suis d'accord avec toi Sandrine,mon corps fera des pauses tout seul à un moment !Et pour les tisanes,j'en bois en général 2 le soir :wink:
Mais effectivement,je vais essayer de me coucher plus tot!!
Lucile,merci pour ton petit témoignage,j'espère que Marine se rétablira plus rapidement.Elle a déja perdu 2 kilos en 4 jours et oui je lui dit de boire,c'est très important :wink:
Et,merci à vous les petites Tao!Je vais bien prendre soin de ma minette,elle dort dans le lit avec maman et meme si elle a 11 ans,elle adore!Et maman aussi à vrai dire,elle dort pas toute seule comme ça et elle dort mieux!
Et ,nan vous etes sages comme des nimages!!!Chut!
Un grand merci à vous toutes mes petites marraines de coeur!!
Bon ben je fais ma petite bavarde,mais j'ai tout de meme manger un piti peu aujourd'hui!!
Matin:2 croutons+beurre+1 jus d'orange
Midi : filet mignon(2 tr ,y en a plus!)concombre+asperges+roquette
+1 tranche de pain+1 portion camembert +1/2 poire
Soir :1 buchette saumon+semoule(3 càs)+chou fleur+roquette+1 yaourt
Bisous et bonne soirée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 8:59 pm

Nickel tes repas, comme d'hab !

Est-ce que le médecin lui a prescrit un soluté de réhydratation ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 05, 2009 9:01 pm

Coucou ma Catounette!
J'ai mis 2 heures à écrire mon long message!!Je tape sur le clavier comme une gamine avec un doigt!!!et je regarde en meme temps la nouvelle star!
Je pense qu'effectivement ça va stagner à un moment ou un autre!
Je crois que je vais finir par faire comme Tatou et prendre plusieurs pitites marraines et bien entendu tu en fais partie et je te remercie tout plein!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 05, 2009 9:09 pm

Non Sandrine,il n'a rien prescrit à ce niveau là,mais lui à conseillé de beaucoup boire.J'ai de l'adyaril à la maison ,je vais lui en donner.
Je suis heureuse car elle a réussi à manger un petit peu ce soir et elle semble avoir moins mal au ventre et n'a pas de fièvre ce soir.
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 05, 2009 9:23 pm

C'est bien si tu as de l'Adiaril, oui, donne-lui en ! Elle peut en boire autant qu'elle veut, mais ce n'est pas très bon, je ne sais pas si elle l'avalera... tant mieux si elle va un peu mieux ! On n'aime pas les voir comme ça... Florian a eu un campylobacter il y a 2 ans, et il était dans le même état que ta fille. Il a eu 2 semaines d'antibio, et ça avait été.

Bon courage à toutes les deux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 05, 2009 9:37 pm

ça va,elle n'a pas l'air de trouver cela trop mauvais,comparé au smecta....pouah ,là elle commence réellement à avoir du mal à l'avaler celui ci!!
Merci Sandrine!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour