Bonjour à toutes!
Je vais très bien,j'ai toujours beaucoup de travail et en plus des réunions,des formations...je suis un peu fatiguée!Mais je serais en vacances le 24 au soir pour Noel!Youpi...bon faut tenir le coup jusque là!
En ce moment,je bosse dur dur à la maison aussi,car nous organisons les 40 ans à mon chéri,ce sera samedi soir!!Je suis toute stressée!!!!Là,je viens de faire des essais pour mon entrée,des samoussas au chèvre et basilic!Je présenterais cela avec un peu de salade et des gesiers..On va gouter voire ce que cela donne ce soir!
Donc,on sera 17 à son anniversaire et j'ai plein de taf!!Bon,j'ai commander mon dessert,cela me fera ça de moins à faire...des gateaux nougats framboise(individuel)+1 gateau chocolat pour mettre les bougies!!!!
Lucas a repris l'école lundi,il va bien et c'est effectivement la grippe A qui a sévi dans sa classe...
.Au moins cette semaine,je ne joue plus à la maitresse!
Les Fetes s'organisent tranquilou,nous serons dans ma belle famille le 24 au soir et chez ma maman le 25 au midi!J'ai commencé nos cadeaux mais c'est loin d'etre terminé!Ah....je vais avoir une Wii pour Noel et Maman m'offre la Wiifit+...je vais sporter!!!
Concernant mon poids....et bien ça descend très tranquilement mais ça descend et c'est tout ce qui compte pour moi!!(j'ai tout de meme changé ma réglette!soit 400gr en moins...euh oui en 15 jours!!
)Pas de pression...RA beaucoup moins draconnien tout de meme!!J'avoue m'accorder quelques petits extras en plus!Je me dis que j'ai tout mon temps car de toutes façons après c'est à vie ...!!!
Voilà pour les nouvelles,merci à toutes pour vos messages mes copinettes...je vous lis régulièrement meme si je n'écris pas sur vos post,je pense à vous !
à plus tard...à ce soir pour certaine!!!