par Fannyg » Dim Nov 22, 2009 8:30 pm
Bonsoir les copines!
Alors,j'ai passé une soirée fabuleuse ,la cérémonie était grandiose et ils nous ont vraiment mis à l'honneur!!!J'ai retrouvé mes copines et on s'est super bien marrées,le cocktail était à volonté.....il y avait plein de toasts,petits fours....mais je suis restée raisonnable!
Je suis rentrée vers 22h30,j'étais épuisée de ma journée...et oui c'était formation assez compliquée sur les risques d'accidents professionnels et notre asso doit monter une maquette témoin...y a du travail!
Quand je suis rentrée,mon chéri m'a appris la fermeture de la classe de Lulu,7 gamins absents avec les memes symptomes,fièvre,douleurs abdominales...le préfet a pris la décision vers 16h25...Lulu a tout son travail pour la semaine et la direction reste très évasive aux niveaux des réponses à nos inquiétudes...grippeA ou pas???Ne se prononce pas...
Ce week end,je bossais et je suis rentrée ,il y a une petite demi heure,un peu plus de travail que d'habitude....et demain faut y retourner!Puis le soir les devoirs et "vérifier "que le maitre d'école(mon chéri!)a bien fait travailler son élève!
Voilà pour les news.....bonne fin de dimanche à toutes et merci pour vos petits mots...
Bonne soirée!
bisoussss