C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Dim Oct 18, 2009 8:19 pm

Oh oui, y a plein de trucs pour le midi!! Cette semaine dans mes menus j'ai prévu des trucs du genre: nems de légumes au chèvre (bien sur cuits au four, pas frits hein! :)), soupe de potiron, soupe de légumes, gratin de pommes de terre à la roumaine de WW, papillotes de merlan, le fameux gratin de ravioles de Sandrine...

Bref, que des bonnes choses, je t'invite? ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Oct 18, 2009 8:22 pm

Tu m'épatasses aussi ma Lily!! :lol:
Je sais que y a Sandrine et Catou qui ont réussi,mais y en a t'il beaucoup d'autres???Je vois bien sur le fofo,le nombre de filles qui ont pu arreter et dont on a plus de nouvelles!!
J'espère pouvoir aller jusqu'au bout avec toi et Lulu et rejoindre nos stabilisatrices!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Oct 18, 2009 8:25 pm

Ah,j'aimerai tant ma Lulu venir gouter tes petits plats!!!
Je n'ai pas forcément le temps de cuisiner autant!!
Et les soupes toutes pretes vous en pensez quoi??
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Oct 18, 2009 8:25 pm

Fanny, combien de fois on a eu des moments de doute et tout...?
Tu te vois partir du fofo et ne plus donner de nouvelles?
Je pense qu'on a trop de liens avec certaines des filles pour partir comme un voyou!

Lily, toi, et moi, on va arriver à rejoindre les stabilisatrices, je te le dis!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Oct 18, 2009 8:27 pm

Les soupes toutes prêtes, il m'arrive d'en prendre, mais il faut faire attention, elles sont généralement très sucrées.
Mais bon, ça peut dépanner!

Faut voir l'avis des pros là! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 18, 2009 8:29 pm

Que oui vous allez y arriver ! Je ne l'imagine même pas autrement !

Pour les soupes du commerce, c'est en général plus salé et plus gras que ce qu'on peut préparer soi-même, mais ça peut dépanner utilement ! Tu as aussi les légumes surgelés qui sont intéressants !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Oct 18, 2009 8:29 pm

En ce moment,oui!!Pas partir du fofo comme une sauvage tout de meme mais bon....comme je disais ça me fait drole de voir tout ce roulement et de perdre certaine en milieu de parcours...ça me fout le bourdon!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 18, 2009 8:30 pm

Oui, c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui disparaissent du jour au lendemain... mais bon, on forme un bon petit noyau quand même et on passe des bons moments !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Oct 18, 2009 8:31 pm

Yes Lucyle, tu as tout dit, celles qui ont baissé les bras et j'en suis désolée pour elle n'avaient peu être pas, voire surement pas les même affinités à l'égart des copinettes sur le fofo.

Perso je sais que les liens que j'ai créé son fort et je ne pourrais pas me passer de vous comme ça du jour au lendemain, je ne vous connais pas depuis longtemps, mais maintenant vous faites parties de ma vie, je parle souvent de vous autour de moi.

D'ailleurs mon ptit loup me fait souvent rire quand il voit vos frimousses et qu'il me demande "qui sait ?" je lui répond, ce sont mes copines et là ptit loup me rétorque "c'est pas possible tu ne les a jamais vu" et c'est pas facile de lui expliquer qu'on peut avoir des amies sans jamais les avoir rencontré pour de vrais, que ça n'empêche pas de s'attacher et d'être heureuse de pouvoir converser ensemble.

Alor ma blondinette, non je ne crois pas que tu feras partie des filles qui lachent le fofo et qui abandonne le RA.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Oct 18, 2009 8:34 pm

Oui heureusement qu'il y a ce petit noyau en effet!
Merci pour vos réposes pour la soupe!J'ai mangé de la soupe sveltesse de maggi aujourd'hui pour 1 bol de 200ml/45kcal 187 kj ,ça va??
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 18, 2009 8:35 pm

Moi aussi je parle souvent de mes copines du fofo ! Je n'aurais d'ailleurs jamais imaginer me lier autant avec des gens que je n'ai jamais vus !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Oct 18, 2009 8:37 pm

Moi aussi parfois ça me déprime un peu d'en voir certaines partir, mais le plus important, c'est qu'on reste! Je sais qu'à partir du moment ou je ne viens pas souvent, je lache la bride, et c'est hors de question! On a pas fait tout ça pour rien!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Oct 18, 2009 8:37 pm

Merci ma Lily,moi aussi je parle souvent de vous et ma famille commence à bien vous connaitre et me demande d'ou vous en etes!!!Je tiens également à beaucoup d'entres vous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 18, 2009 8:39 pm

45 Kcal ??? C'est rien du tout ! Je ne sais pas à combien de calories tu tournes en moyenne ; si j'en crois le programme de mon médecin, je suis environ à 2000, alors 45, tu imagines sur la journée ! Elle était bonne ? Si ça t'est pratique et que ça te convient comme système, alors prends-les !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 18, 2009 8:40 pm

Il faudrait vraiment qu'on se programme un truc une fois ! Je ne sais pas quand ni comment, mais ce serait le pied !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour