par lilymotiv » Dim Oct 18, 2009 8:16 pm
Oh ma Fanny, nous sommes trois avec Lucyle à avoir une baisse de moral et un ptit ras le bol de payer si chère le moindre écart, il faut qu'on se serre les coudes et qu'on se motive mutuellement.
Mais comme le disent si bien les copinettes, après ton parcours se serait dommage de craquer maintenant, je suis comme toi l'hiver s'est plus dur de tenir, on a froid, on est plus fatigué et malheureusement attiré par les bonnes choses qui font grossir. c'est réconfortant un bon ptit plat en sauce ou une sucrerie sympathique.
On va y arriver la belle, quand j'ai des baisses de forme je pense au parcours de Sandrine et et de Catou, si elles ont tenu bon, il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas.
On a le droit de craquer, c'est ce qui fait notre charme, on est humaine et non sans faille, ça doit être chiant quelqu'un de toujours au top et qui arrive au bout de tout ce qu'il entreprend sans dévier de sa route.
Courage ma jolie blondinette, tu n'ai pas toute seule de cette galère perdue au milieu de l'océan, il y a entre autres Sandrinette et Catounette au port qui nous font des grands signes pour qu'on vienne les rejoindre.
Purée j'ai l'âme d'un poête là, je m'épatasse moi même.