Bonsoir!
Sylvie,merci de ton passage et bisous!
Paolina,le truc de l'écharpe en soie j'ai jamais essayé,mais pourquoi pas!!
Ma Lily,bon,je vais faire gaffe alors!!!
Quant à l'objectif 71,je préfère rester modeste car on ne peut pas savoir,rien n'est jamais gagné d'avance!On verra,je ferai en tout cas le nécessaire pour!
Jolie Julie,c'est aussi pour ça que je veux lire ce livre!Je vois bien qu'il vous "destabilise"un peu,donc je veux me rendre compte par moi meme!Je vous tiendrai au courant dés que ce sera chose faite!
Oui ,en avant pour l'objectif,mais meme chose que j'ai dit à Lily!!
Ma Tallia,gros bisous à toi aussi!
Ce matin,j'avais encore perdu ,c'est dingue,je perds le mercredi et le jeudi,puis je remonte un ti peu dans le week et le mercredi je retrouve le poids du jeudi précédant en général!Vous avez compris???!!!(ce matin=71.8kg!!!)donc en principe mercredi prochain,si je ne fais pas de bétises se sera à peu près ça!
Je suis rentrée de ma réunion de planning vers 19h00,j'étais la seule salariée présente(sur 5 employées)pour etablir en tete à tete avec notre chef nos roulements de week end!
Question rhume,je me sens un peu mieux,les medocs ont l'air d'agir,on verra demain!
Matin:2 grillétines+beurre+jus de pamp+café au lait
Midi :salade composée(surimis,choux de bruxelle,tomate,concombre,laitue)+1 tr de pain+fromage à beurrer+compote
Soir :poisson+2 càs de 3 riz+brocolis+fromage blanc 3%+framboises+thé
Quesque t'en pense Jolie Julie?!!!
Bonne soirée!
Bisous à toutes