Merci les filles!
Oui,j'ai repris mes journées parfaites Jolie Julie!!
Et j'espère comme vous le dites avoir reperdu un pitit peu d'ici mercredi
et me libérer de mes problèmes de transit!!!
Pour la petite anecdote,maman et moi sommes allées nous promener dans un magasin discount pendant les vacances!Dans ce magasin ,il y avait des balances avec terraillon emballées que par le dessous(carton puis film transparent sur le dessus)
Nous voilà donc toutes les 2 en train d'essayer de nous peser et d'en essayer plusieurs en douce dans le magasin,bidonnées!!!
J'ai passé de très bonnes vacances et assez sportives pour moi,j'ai fais des longueurs à la piscine tous les jours(entre 40 et 70,15 m la longueur!)puis de la marche rapide en intégrant quelques moments de course,dur dur n'ai eu pas mal de courbatures!!
Je ne suis pas encore prète pour le footing,trop hard encore pour moi,mais j'ai bien déverrouillé tout ça tout de meme et suis assez fière de moi,voilà!
Je vais essayer de continuer mes marches rapides pour ne pas tout perdre!Mais je pense que tout ce sport m'a bien aidé à limiter la reprise de poids!
Autrement,nous avons eu 15 jours de beau temps et 1 journée de pluie!!Nous avons visité le gouffre de Padyrac,Domme et en remontant samedi Oradour sur Glane...samedi soir hotel à Poitiers,puis dimanche arrivée à 12h30 à la maison!
Voilà pour le bref résumé
J'ai bien pensé à vous,me demandant ou vous en étiez dans votre parcours,vous m'avez manqué également!
Il me reste cette semaine en vacance,mais pas mal de préparatifs pour les rentrées!Puis ce soir,ma soeur m'emmène ma tite nièce que je garde jusqu'a mercredi soir,va y avoir de l'animation!
Donc si je ne suis pas trop présente pas d'inquiétudes!!Je serais plus dispo la semaine prochaine!
à plus les filles!