C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Lun Aoû 31, 2009 12:35 pm

hello fanny !

et bien bon retour, bon courage si tu tiens à rattraper le retard sur les posts ...

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Aoû 31, 2009 12:37 pm

Ah,coucou les filles!
suis tellement occuper à vous lire que je néglige mon post!!
Merci pour vos petits messages à toutes!
Oui,j'ai bien dormi et je vais bien,mais beaucoup de travail(linge!!!)
et des courses tout à l'heure!
Jolie Julie,coquinette! :wink: Bon allez je vous dis ça!
81.5 kg ce matin,je suis très heureuse,pas grand chose de repris cool!(1.2 kg,je changerais ma réglette mercredi!)
A plus tard,je re file bosser!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Aoû 31, 2009 12:52 pm

Oui ça va comme reprise... tu t'es fait une pause plaisir, mais raisonnable. En plus d'ici mercredi tu reprends tes journées parfaites !?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 31, 2009 12:59 pm

Ca va ta reprise a été plus raisonnable que celle de ta marraine ! :lol: Et puis tu nous a pas dis que t'étais un peu constipée ? ca a été aussi mon cas en fin de vacances du coup une bonne partie du poids repris est reparti très vite ! :wink: Chuis sure que mercredi y aura déja du mieux !

Bonne aprém tite fée et bon courage pour la lecture ! :D
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Lun Aoû 31, 2009 1:04 pm

ca va tu as bien gerer bravo marraine bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 31, 2009 1:20 pm

Je suis sûre aussi que mercredi, ça sera déjà reparti à la baisse !

Bon courage pour le linge et pour le reste...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Aoû 31, 2009 2:25 pm

Merci les filles!
Oui,j'ai repris mes journées parfaites Jolie Julie!!
Et j'espère comme vous le dites avoir reperdu un pitit peu d'ici mercredi :wink: et me libérer de mes problèmes de transit!!!
Pour la petite anecdote,maman et moi sommes allées nous promener dans un magasin discount pendant les vacances!Dans ce magasin ,il y avait des balances avec terraillon emballées que par le dessous(carton puis film transparent sur le dessus)
Nous voilà donc toutes les 2 en train d'essayer de nous peser et d'en essayer plusieurs en douce dans le magasin,bidonnées!!!
J'ai passé de très bonnes vacances et assez sportives pour moi,j'ai fais des longueurs à la piscine tous les jours(entre 40 et 70,15 m la longueur!)puis de la marche rapide en intégrant quelques moments de course,dur dur n'ai eu pas mal de courbatures!!
Je ne suis pas encore prète pour le footing,trop hard encore pour moi,mais j'ai bien déverrouillé tout ça tout de meme et suis assez fière de moi,voilà!
Je vais essayer de continuer mes marches rapides pour ne pas tout perdre!Mais je pense que tout ce sport m'a bien aidé à limiter la reprise de poids!
Autrement,nous avons eu 15 jours de beau temps et 1 journée de pluie!!Nous avons visité le gouffre de Padyrac,Domme et en remontant samedi Oradour sur Glane...samedi soir hotel à Poitiers,puis dimanche arrivée à 12h30 à la maison!
Voilà pour le bref résumé :wink:
J'ai bien pensé à vous,me demandant ou vous en étiez dans votre parcours,vous m'avez manqué également!
Il me reste cette semaine en vacance,mais pas mal de préparatifs pour les rentrées!Puis ce soir,ma soeur m'emmène ma tite nièce que je garde jusqu'a mercredi soir,va y avoir de l'animation!
Donc si je ne suis pas trop présente pas d'inquiétudes!!Je serais plus dispo la semaine prochaine!
à plus les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 4:45 pm

Coucou Fanny, je vois que tu as passé de très bonnes vacances et que tu en as profité pour sporter un peu, c'est bien que tu te sois fais plaisir et je trouves que tu t'en sors très bien au niveau de ton poids ;).
Trop marrant l'anecdote des balances hihihi :D.
Je me souviens d'avoir également visité Oradour sur Glane, ça m'avais fais une sensation étrange de me dire qu'il y avait eu dans de massacres là bas, mais j'ai trouvé cela très enrichissant pour moi personnellement et je trouves que ça permet de mieux s'imaginer tout cela.
Profite bien de ton ultime semaine de vacances même si tu vas devoir t'occuper des rentrées et de ta petite nièce :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 31, 2009 7:10 pm

Tu as bien sporter dis donc ! :) oui il faut que tu continues maintenant que tu as repris un peu le rythme ! :wink:

Courage pour les préparatifs de la rentrée !

Grosses bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 31, 2009 7:38 pm

Coucou ma poulette,

Ce petit kg va vite repartir avec la reprise de tes journées parfaites !!! Je me souviens que tu avais perdu 3 kgs en 3 jours ! Donc, ce petit kg sera vite reparti avant mercredi ! J'en suis sûre !

Tu as passé de bonnes vacances. C'est génial ! Tu t'es bien amusée, c'est l'essentiel.

Profite bien de cette dernière semaine de vacances.

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 31, 2009 10:18 pm

Contente de savoir que tes vacances ce sont bien passés :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mar Sep 01, 2009 6:52 am

bonjour fanny ,
toutes les bonnes choses ont une fin ; il en est de même pour les vacances . mais il reste des souvenirs et des photos . profite des derniers jours pour te mettre à jour chez toi ( au retour , il faut souvent faire tourner les machines à plein régime !! :lol: ) et reprendre une alimentation irréprochable .
merci d' être passée sur mon post .
bonne journée .
à plus tard .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 01, 2009 9:21 am

Coucou ma Fanny, contente de voir que tes vacances ont été sportives et enrichissantes, alors la pesée dans le magasin devait être tordante.
Bravo pour tes semaines sportives, moi perso pas sportive du tout, parcontre le fait de manger des plats très épicés finalement même si je n'ai pas perdu je n'avais aucun problème de constipation au contraire du coup j'ai pu mettre un pantalon que je fermais difficilement avant de partir et qui là ne me serrait pas dutout.
Je reprends le 7/09 et cette semaine c'est un peu la course aussi entre les médecins, le coiffeur pour les grands et les dernières courses pour la rentrée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mar Sep 01, 2009 9:26 am

Que de lecture ! Mais que de bonnes choses donc ca va :wing: !

Comme les autres, je ne pense pas qu'il y aura de pb concernant ce killo que tu vas perdre tres rapidement, j'en suis sure!

Le 7 est pour bientot!!!
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar Ptitelisa » Mar Sep 01, 2009 10:42 am

ptit coucou par içi

bonne journée !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour