par Fannyg » Lun Avr 20, 2009 9:26 pm
Au niveau horaire,ça va ,car j' ai pu les caler en fonction des horaires de mes enfants.J'ai négocié cela à l'embauche,il y a 5 ans.
Je sortais juste d'un congé parental d'éducation et je ne voulais pas que mon travail m'empeche de continuer à veiller sur eux.
Lorsque Lucas entrera en 6ème(dans 3 ans normalement),j'aurai des horaires beaucoup moins souples!
Je travaille donc,du lundi au vendredi ,de 8h45 à11h45 puis de 13h30à 16h30 à peu près,et 1week end sur 4/5=110 à130heures par mois.C'est plutot pas mal,j'en conviens,mais c'est un métier prenant et difficile.Il faut savoir s'adapter à toutes les situations,aux personnes et surtout prendre du recul face à la détresse,aux maladies,fin de vie....J'adore mon métier,mais je ne pense pas que je pourrais faire un temps plein,pour toutes ces raisons.Je travaille essentiellement avec des personnes agées(j'aime beaucoup ce public,vécu très riche),mais aussi avec des personnes en situation de handicap (hémiplégie,dégenerescence frontale...)ou malades(cancer,alzheimer....)
Bon voilà pou ce soir,c'est pas très gai tout ça!J'arette je voudrais pas vous saper le moral!
Merci Tatou,et pas d'inquiétude je suis ultra motivée!
Merci Laure,on la mérite toutes cette place sur le podium!!
Merci Julie pour tes encouragements ,ta présence!
Merci Sandrine,ton travail est bien aussi fatigant que le mien!!
Bon je vais stoper là,ça fait la fille qui vient de gagner un oscar et qui se la pète à remercier tout le monde!!!
BISES