Coucou les filles!
Passage rapide!Très bonne journée,effectivement overbookée!
ulie,Zedane t'embrasse également et vous toutes,elle a un peu arretté depuis 1 moi mais elle est stable,elle recommence lundi pour perdre avant ses vacances les 4/5 kilos qu'il lui reste!
Morgane yoyotte,ça monte puis ça descend!!!
Elles ont été complètement scotchées lorsqu'elles m'ont vu avec mon nouveau petit haut taille L,il semble que là ma perte est plus que flagrante!!!
Ce matin,heureuse de voir le 83,5!Je suis hyper heureuse et fais très attention pour le garder,plus que 500gr et c'est les -20kgs!!!!
Demain c'est reparti,on va maquillé dur les gamins !!!Zeldane défile avec les voisins de son quartier(plusieurs chars par quartier,sur le thème de la foret),elle sera en schtroumpfette,un régal pour moi!!!
On aime bien se prendre en photo dans des situations ou l'on est pas trop à notre avantage,demain c'est mon tours de "l'avoir",hihihii!!!
Si elle est ok,je vous montrerai ça!
Matin:2 grillétines+beurre+jus d'o+thé
Midi :salade composée(tomate,concombre,surimi)+1/4 melon+1 tranche de pain+1 yaourt 0%
Soir :2 apéritifs+1 merguez+2 tranches de magret+mache,concombre+1 tranche de pain+chèvre+1 cornet de
glace (framboise,citron)
Donc ,si vous avez toutes droit à votre petit coucou(hein,Lucie et Catou?!!!!)
Gros bisous et je ne pense pas pouvoir repasser avant demain soir!Je vais de ce pas voir vos post,bonne nuit les copinettes!
Bisous