Merci à toutes pour vos petits mots!!
Oui ,Lily peut etre qu'elles sont jalouses ou trop occupées!!!
Lucie,je suis très fière d'etre lion,meme si souvent les gens "se plaignent" de mon caractère trop entier!!!
Tatounette,j'ai passé un bonne journée,mais je suis épuisée et toujours pas couchée!!
Lisa ...merci,je t'appelerais pour éventuellement retoucher mes photos,Fanny Schiffer?!!!!!
Pour mes petites marraines,merci,j'ai vu et compris que vous étiez toujours très attentives et présentes,je suis votre dernier bébé!!!!
Alors ,ça y est,cette semaine marathon est terminée pour moi!Je suis rentrée vers 18h30 de ma réunion Dp,je suis crevée!
J'avais une sacrée migraine en arrivant,j'ai pris un cachet et me suis allongée,on a mangé tard et je suis venu très tard sur le fofo!
Donc week effectivement chargé,couses demain matin,fete des écoles à Loulou demain aprèm et dimanche fete des écoles de Cléa fille de ma frangine(Zeldane)!D'ou l'entrainement en maquillage pour enfants,je participe à ce stand avec maman et Zeldane dimanche,on va se marrer!Voili,voilou les filles!
Je m'étale un peu là,lisez pas tout !!!
Matin:2 croutons+beurre+jus d'o +thé
Midi :salade composée(tomate+soja+1 oeuf+surimi+mache)+1 tranche de pain+1 yaourt 0%
Soir :1/2 pizza (pétoncles,champignons)+1 thé
Bon ce coup ci je file au lit!Bon week end les filles!
Bises à vous toutes!