Moi mes amis ne m'ont rien dit non plus (enfin si, un) ! Mais ils disaient pas non plus quand j'avais pris !! Je pense qu'ils osent pas, et je m'en moque à vrai dire... je le sais bien que j'ai perdu et que ça se voit... ils ne peuvent l'ignorer...
Elles parlent pas régimes tes collègues ? Franchement à l'approche de l'été, le sujet vient constamment dans la conversation... tu pourrais leur lancer une perche...
Non,elles ne parlent pas régime et moi non plus!!!Mais elles vont bien finir par le voir,autrement oui tant pis!!
Voui on a le droit Lucie,c'est pas bien méchant!!!!
Y a un truc qui va te faire bien plaisir (enfin, moi j'ai hâte d'y être!) c'est que notre IMC passe en dessous de 30... C'est bête, car ça ne fera pas tellement bouger la silhouette, mais quand même, je trouve que c'est une sacré étape!
C'est une des étapes que j'attends le plus!!!Dans 4,5 kilos,ça vient!
D'abord les -20kgs puis IMc à 30!2 petits palliers qui me motivent dur en ce moment(d'ou 5 fraises!!!!!!!!!!,non ,je plaisante j'avais plus faim c'est tout!)
a combien de kilos c'est le changement pour toi Lucie?
C'est clair que ça fait bien plaisir ce changement là !!!
Le mot obèse est tellement affreux... c'est quand j'ai calculé mon IMC que j'ai eu un petit déclic pour me lancer dans le régime... voir "obèse" c'était vraiment dur.
yes, je viens de voir, donc tu me fais signe demain, car, même si tu ne viens pas, je ne voudrais pas rater le coche.
bizzzzzzzzzz et à ce week-end pour les kermesses !!!
Bonjour!
Oui,ça devrait le faire Lucie!On y sera presque en meme temps!
Je risque pas d'oublier ton anniversaire,car moi c'est le 27 juillet!!
Et oui Sandrine, ça fiche un coup ce mot obésité!!
Bonne journée les filles!