C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 5:40 pm

Comment va ma filleule fanny ? :o

Ca y est c'est le we youpiiiii! :D qu'as tu prévu de beau ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Ven Juin 19, 2009 7:50 pm

comment ça va
bonne soirée biz
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 8:03 pm

Tu fais quoi Fanny ? On t'attend nous ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 19, 2009 8:18 pm

coucou fanny voilà moi je passe pas souvent et en plus quand je passe t'es pas là alors là franchement bravo!
passe un bon we à mercredi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 19, 2009 8:21 pm

Né ou filleule ?? :roll:
Dernière édition par catou77 le Ven Juin 19, 2009 8:53 pm, édité 1 fois.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 19, 2009 8:28 pm

Coucou ma petite Fanny,

Bravo pour ce changement de silhouette ! C'est épatant !!!!!

En tout cas, tu as déjà une jolie silhouette, malgré le fait que tu ne fasses pas de sport !!!!

Merci pour ton soutien.

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 8:38 pm

J'avoue c'est une nounou amie, le matin c'est généralement sa fille de 24 ans qui n'a pas de boulot qui le prend en charge jusqu'à l'heure du bus scolaire qui est à 8h20 et le soir il revient à 17h00 jusqu'à ce que j'arrive. Plus le mercredi toute la journée et pendant les vacances ma maman vient une partie des vacances et l'autre partie je prends moi même des congés.

Le problème c'est que mon conjoint n'est jamais là, souvent en déplacement et il dort à l'hôtel et quand il rentre il ne participe quasiment pas, c'est là ou je lui en veut.

Et encore maintenant quand il est à la maison et qu'il est au bureau le matin ou qu'il part plus tard que moi je lui impose de s'occuper du petit pour le laisser dormir un maximum. Mais ce n'était pas quelques choses de naturel à la base, pas une seconde il s'est dit que pour son ptit s'était plus cool et pour moi aussi cela me permet de gagner 1/2 h de someil.

Le week-end j'essaye effectivement de faire à manger pour congeler, mais le soucis c'est que j'ai toute la maison à entretenir, qui est grande et habitée par 4 mecs qui réagissent commes tout bon mec qui se respecte, non content de ne pas trop lever le petit doigt, ils fichent le boxon. Mais j'avoue c'est de ma faute, je me laisse trop faire. Je devrais faire grève.

Assez parler de moi. Tu es nounou, franchement je t'admire, perso j'ai assez de mes gosses et tu dis que tu vas arrêter, tu vas faire autre chose ?

Et Fanny t'es où ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 8:41 pm

Sandrine, je crois que Fanny et Kill sont parties faire la teuf toutes les deux, car le post de Kill est également déserté.

On leur a pas faire peur j'espère ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 8:51 pm

Il leur en faut plus que ça ! :-)

Les hommes ont une facilité à ne pas se rendre compte qu'ils doivent participer assez effarante ! Mais ce n'est pas désespéré, le mien change !
Il faut s'affirmer un peu et demander précisément des trucs je crois ! Je vois mon père qui ne rechigne pas du tout à donner un coup de main, loin de là, mais il dit toujours qu'il ne "voit pas ce qu'il y a à faire"...

Pas plus tard que ce soir, une des mamans dont je garde les enfants est venu récupérer le petit de 20 mois et était assez énervée parce que son mari, pour une fois, était rentré tôt, mais figure-toi qu'il ne pouvait pas garder les petits pendant qu'elle partait faire les courses parce qu'il allait aider son voisin à charrier je ne sais quoi... elle était verte !

Bref !

Je suis donc ass. mat. jusqu'au 7 août et ensuite, je vais travailler pour une de mes amies qui se trouve être le médecin de mon village. Je vais travailler au cabinet le matin, et chez elle pour tenir sa maison et préparer son dîner l'après-midi.

Elle m'a fait des horaires sur-mesure et un salaire fort sympathique qui va avec ! C'est cool !

A moyen terme, le poste ne sera plus qu'au cabinet, ce qui me conviendra bien mieux ! ;-)

Voilà en ce qui me concerne ! J'avoue que j'en ai un peu ma claque des petits ! En fait, je me suis rendu compte il y a quelques mois que j'en ai marre de m'occuper d'autres personnes...

Et toi, c'est quoi ton boulot ?

Fanny, comme tu n'es pas là, on s'occupe de ton post ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 9:39 pm

Je crois que tu as mis le doigt dessus Sandrine, ils sont tellement à l'ouest qu'il faut leur demander à chaque fois qu'on souhaite qu'il participe. Mais comme je lui dis toujours, tu ne me demande pas pour repasser ton linge, faire la lessive et tout le reste pour moi c'est une évidence et je pars du principe que logiquement je n'ai pas à demander, mais comme tu dis je ne désespère pas d'y arriver, mais par moment j'ai envie d'hurler tellement ça m'énerve.

Génial pour ton nouveau taff, ça va te faire du bien de faire autre chose et je crois que le médical t'ira à ravir, tu es à l'écoute des autres, je pense que c'est la qualité principale à avoir pour travailler dans ce domaine ou dans le social.

Tu nous racontras tes journées.

Je suis assistante commerciale et j'avoue que j'adore mon travail, mais je regretterais toute ma vie d'avoir refusé de signer à 17 ans avec la clinique où j'avais un poste saisonnier qui me proposait de faire une école d'infirmière payée par la clinique contre un contrat de 5 ans avec eux. A l'époque je ne me voyait pas enquiller des années d'étude. :cry:

Mon souhait serait de trouver comme toi un poste de secrétaire médicale ou dans le sociale (j'avoue j'aime me sentir utile). :)

Fanny elle est bien la discothèque ?.... :lol:
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 9:44 pm

Ah oui, c'est dommage... mais bon, il n'est jamais trop tard, pourquoi ne pas tenter de passer le concours ? J'ai une amie qui a 40 ans aussi et qui est en train de terminer son école d'infirmière justement ! Elle a 4 enfants, c'est donc assez sportif, mais elle s'en sort !

A la base, j'aurais aimé être assistante sociale ; j'ai fait un bac F8 à l'époque, qui correspond au SMS de maintenant, et nous avions des stages à faire. J'ai fait mon stage dans un centre médico-social, et quand j'ai vu à quoi correspondait réellement le boulot des AS, ça m'a rebutée, trop d'administratif ! Et puis j'ai fait mes bébés, et j'ai tout arrêté !
Et je ne regrette pas, parce que je crois que ça m'énerverait trop !

J'espère que tu trouveras quelque chose qui te satisfera, c'est quand même mieux si ce qu'on fait nous plaît !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 9:48 pm

Bon Sandrine comme promis à Catou on continue sur ton post OK.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 9:52 pm

OK !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 9:58 pm

Bisous Fanny et bonne nuit
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 10:01 pm

Tu nous auras bien manqué ce soir ma Fanny ! Bonne nuit et à demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour