C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Ven Juin 19, 2009 12:13 pm

Pourquoi tu espères!!Tu VAS EN FAIRE DE MEME!!
Pas de doutes!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Ven Juin 19, 2009 12:16 pm

coucou!
bon week end.
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 12:16 pm

Tu sais, j'y crois de moins en moins, on m'a toujours dit que c'était plus dur avec l'age et que la quarantaine était un moment critique, et bien je vais avoir bientôt 42 et j'ai de plus en plus de mal à tenir la distance.

Ce qui m'énerve c'est que j'ai du caractère et je suis plutôt tenace en temps normal et là je me sens totalement dépassée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 12:19 pm

coucou Cathy,
bon week-end également à toi, profite bien, en espérant qu'il ne fasse pas trop moche
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Ven Juin 19, 2009 12:21 pm

je resterai à la maison alors le temps m'importe peu mais bon pour une fête des pères i faut penser au autres qui prévoient les grand pique nique
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 12:40 pm

Tu ne vas tout de même pas rester enfermé tout le we quand même ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 12:42 pm

Lyli, ne te décourage pas ! Regarde, on a presque le même âge, et j'ai bien réussi à perdre 26kg ! Il y a un travail sur soi à faire pour intégrer le fait que l'on change définitivement d'alimentation, mais sincèrement, c'est faisable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 12:52 pm

J'aimerai tellement avoir le déclic, mais en ce moment j'ai comme une envie de me remplir.

Le pire c'est que les craquages ne m'apportent rien. Sur le moment j'ai envie d'un truc (genre chocolat) et une fois que je l'ai avalé je me rend compte qu'il ne ma rien apporté.

Je crois que je vais finir chez un Psy..........
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 1:15 pm

Et pourquoi pas ? Si ça peut t'aider à comprendre le pourquoi, ça peut être pas mal ! J'avoue que depuis mon déclic de fin mai dernier, je n'ai plus eu d'envies, et j'espère que ça va durer !

Essaie déjà de voir quand ça se produit, et pourquoi
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 1:26 pm

Je crois savoir, mais malheureusement je n'ai pas d'alternative.

J'ai un compagnon que j'adore, mais qui ne réalise pas qu'entre le boulot, le trajet, les enfants, la maison, les comptes perso, les comptes de la société qu'il vient de créer avec un associé et j'en oublie, je n'ai plus le temps de rien, je cours partout et tout le temps, je suis épuisée.

Je m'en veux aussi de faire subir ces horaires à mon ptit garçon qui n'a que 4 ans 1/2. Je le lève tous les matins à 6h00 pour qu'il soit chez la nounou à 6h30 et je le presse pour qu'il déjeune et pour le préparer. Le soir je le récupère quand tout va bien à 19h00 et il est souvent endormi et ne se réveille même pas pour manger.

Et quand si cela ne suffisait pas, ma boite déménage à la fin du mois de juillet, j'ai décidé de ne pas le réveiller plus tôt le matin, mais comme je vais arriver plus tard je serais également obligée de partir plus tard et de retarder mon arrivée le soir.

Ca fait 18 ans que je travaille dans la même société et dans la région où les entreprises qui embauchent sont rares.

Bon je crois que je vais arrêté de me plaindre, j'espère que je ne t'ai pas trop pris la tête avec mes histoires.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 2:52 pm

Ah oui, je comprends... dur dur tout ça, ça te fait un rythme de folie et à ton loustic aussi... les vacances vont être les bienvenues alors ! C'est pour quand ?

Quand arrives-tu à prendre le temps pour ces craquages alors ? Parce que tu dois être terriblement occupée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 3:19 pm

Alors les vacances c'est la dernière semaine d'août et la première de septembre (pour la rentrée des classes) je garde le reste pour être en congés le plus souvent possible avec les enfants durant l'année.

Pour les craquages, c'est justement très simple et ça ne prend pas beaucoup de temps de manger une barre chocolatée, ou un morceau de pain. c'est toujours des conneries, ou les viennoisseries qui sont souvent de mise au boulot entre les départs en vacances, les anniv....

Mon principal soucis est justement le manque de temps pour préparer à manger le soir et pour ma gamelle du midi. Donc pendant pas mal de temps ça a été des plats rapides comme les féculents et très peu de légumes, même pour mes enfants ce n'étaitpas terrible.

C'est pour ça que j'ai besoin d'une reprise en main, pas seulement pour moi, mais pour mes loulous aussi, eux n'ont pas de problème de poids, mais pour leur santé.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 19, 2009 3:26 pm

Sandrine, je viens seulement de remarquer que nous squatons également le post de Fanny. :lol:

Je vais partir du travail, et oui c'est pas bien au lieu de travailler je papote, mais ils sont tous en réunion à l'extérieur alors j'en profite un peu.

Dès que je peux je me reconnecte à la maison.

Bisous et merci Sandrine pour cet agréable moment passé en ta compagnie.
:)
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Juin 19, 2009 4:36 pm

coucou miss

pas bcp de temps mais indispensable de te remercier pour passage sur mon post déserté ces derniers jours..........

Merci ça m'a fait très plaisir

Nanou
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 19, 2009 5:03 pm

Nous sommes des squatteuses qui nous promenons dans les différents posts ! :-) Fanny ne nous en voudra pas, elle est trop gentille pour ça !

C'est sûr que ce n'est vraiment pas évident quand le temps manque à ce points... tu peux miser sur les légumes surgelés, ou en conserve si tu aimes ça, déjà, ça va plus vite, et peut-être aussi essayer de cuisiner le week-end et de congeler certaines préparations.

Après, pour laisser passer viennoiseries et autres cochonneries, c'est, d'une part à mon avis, une habitude à prendre, et bien sûr, un minimum de volonté quand même !

Dis-donc, tu as de la chance d'avoir trouvé une nounou qui accepte ces horaires ! C'est le métier que j'exerce pour quelques semaines encore, et je serais incapable d'avoir de si lourds horaires...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour