Bonjour à tous et toutes.
Alors voilà, je me présente: Emilie 24 ans, j'habite en Belgique, à Mons. Je suis infirmière pédiatrique et je bosse en pédiatrie et néonat, avec donc des horaires à pauses (et je pense que ma motivation en dent de scie vient en grande partie de ça).
Je pèse actuellement 78kg.... Y a plusieurs mois j'ai mis un implant contraceptif et ça m'a fait prendre 5kg.... pas encore énorme mais déjà que je voulais perdre du poids avant ça, ben là....
Je sais que j'ai des mauvaises habitudes alimentaires mais le fait de le savoir me ne fait pas les changer malheureusement... J'habite seule, donc je fais un peu ce que je veux quand je veux.
Mais ici, c'est décidé, j'ai décider de me reprendre en mains.... et je me suis dit que ce forum serait un bon moyen de m'aider.... ça me permettra de discuter au lieu de ne penser à ce que je ne dois pas manger.
Sinon mon objectif est de 65kg... je ne sais pas à quand remonte la dernière fois où je pesais cela.... côté méthode de régime, manger mieux et moins de crasses on va dire, donc plus une ré-équilibration qu'un réel régime.... j'ai plusieurs feuilles avec les points ww/aliment. Je pense m'en servir. En fait je serais bien tentée de m’inscrire réellement à WW mais le coût me rebute un peu.
Voilà, après tout ce blabla. je vous souhaite un bon aprem.