Alors...voici le 1er post de mon journal, mon régime commence demain et aujourd'hui je fais le point et partage avec vous les grandes lignes de ce que je souhaite faire.
Pour démarrer mon régime je vais commencer par manger lol : prendre un petit déj ! :
Ma résolution obligatoire non négociable : arrêter le fromage à chaque repas (c'est mon péché mignon, je suis vraiment accro et c'est un vrai défi pour moi)
Me bouger tous les jours ! avec un minimum de 10 000 pas par jour (bracelet fitbit) et séance de renforcement musculaire / danse avec cd, prendre l'air tous les jours ( j'entends pas là au moins 15 minutes dehors, pour le moral et la vit D lol)
Les petits + : ceinture vibrante (le truc qui remue le gras tout seul lol), sauna infrarouge pour soulager les douleurs (pour continuer le sport), tapis de course (pour marcher lol)
J'ai aussi un petit appareil de palper rouler mais je n'ai pas le réflexe de m'en servir, je le note justement pour y penser mais suis pas sûre de le faire.
Je ferai le point sur ce post aussi souvent que possible, je me pèse le dimanche et je veux perdre 40 kilos (minimum)
Voici mes grandes lignes