c'est parti, mission régime !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: c'est parti, mission régime !

Message non lupar Orégime » Mer Jan 06, 2016 10:33 am

Bonjour les filles !!

Je suis rassurée que mes repas ne soient pas si mal..

Au petit déj ce matin, je n'ai mis que 2 oranges dans mon jus (voyez vous parlez pas pour rien, je vous écoute hein ! lol) et j'ai rajouté une tasse de lait soja, avec une càc de chocolat. 2 tartines de pain campagne avec 1càc de confiture sur chaque. (bon, oui, un peu gourmand mon petit déj, mais j'en ai profité j'avais faim ce matin et si j'arrive à décaler un peu les heures où j'ai faim ca m'arrangerait bien ! pour peut etre moins etre tentée le soir)
Car hier soir, j'ai mangé (envie soudaine à laquelle je n'ai pas résisté) un cône chocolat pistache devant la télé......... :roll:

Cet après midi j'espère faire une séance de sport si ma fille me laisse faire, je vous redis ce soir :)

ah oui tiens nat02, le sel d'ail j'aime bien ca en +, je note ton astuce merci !
Orégime
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Tick » Mer Jan 06, 2016 11:16 am

moi ca me choque pas les petits dej copieux, surtout si tu fais du sport dans la meme journée, tu peux etre sure qu'il sera éléiminé sans conséquences :) C'est surtout le soir qu'on stocke, donc si tu peux decaler tes heures de diner dans le but de ne pas craquer fais le sans hésiter :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Jan 06, 2016 1:59 pm

quand j ai une envie de sucre je prends un verre de coca zéro ou un thé avec du miel
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Orégime » Mer Jan 06, 2016 4:48 pm

Finalement j'ai fait 20 min de zumba avant midi, pour etre sure d'avoir fait quelque chose ! ce n'est pas suffisant mais ca m'a fait du bien quand même.
Et ce midi j'ai fait 2 belles endives vapeur avec un peu de sauce soja, j'ai pris 2 tranches de pain campagne avec puis un yaourt soja citron.
Je suis bien contente de mon repas de ce midi.. et ma fille a mangé des gâteaux je n'y ai pas touché, promis ! :wink:
Orégime
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mer Jan 06, 2016 5:56 pm

Moi je suis adepte des petits dej complets donc je valides ! :) Et ton déj est bien aussi..

Par contre que lis je ?? :shock: un cône choco pistache et le soir en plus pour bien le stocker en gras pdt la nuit...tu mériterais un coup de fouet sur le popotin mdrrr
Allez je veux bien etre sympa ce coup ci si tu fais un diner nickel et pas de grignotages ce soir ! ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 06, 2016 5:58 pm

Moi non plus Ca ne me choque pas ton petit dejeuner moi je prends un petit dejeuner bien rempli càr je le prends à 6h èt il faut que je tienne jusqu'à 12 h....
Pour moi c'est bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Jan 06, 2016 8:11 pm

Ton dej ne me choque pas non plus, je ne suis pas une grande mangeuse le matin; mais si tu sens que tu en a besoin pour tenir le coup jusque 12h continue :)

rhoooooo mais non tu as craquer, Bambou Cassefloti à vous fouet et martinet mdrrr
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Orégime » Ven Jan 08, 2016 7:32 pm

Hello les filles !

Oups je n'étais pas beaucoup là ces derniers jours, pas mal d'occupations ;)

Alors je tiens bon pour les repas, mais je prends quand même des carrés de chocolat noir de temps en temps.
J'ai aussi des galettes de riz au chocolat pas trop loin !

C'est coté fromage que je suis contente, limite fière de moi car j'arrive sans problème à ne pas en manger à tous les repas.

J'ai aussi vu une diététicienne, (mais je n'ai pas encore eu mon "programme" car je dois revoir mon médecin) et je vais participer à des ateliers en groupe, notamment (et j'ai pensé à vous car on en avait parlé dans un autre post) à de la marche nordique !!

La pesée pour moi c'est dimanche, je suis un peu mitigée sur le résultat.

J'espère que ca va pour vous les filles !?
Orégime
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Ven Jan 08, 2016 7:57 pm

J adore les galettes de riz au chocolat noir mais j en achétes plus car j avais tendance a engloutir le paquet de 6 d un coup lol

Super pour la dieteticienne et tes futures séances de marche nordique.Tu vas bruler un max de calories ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 08, 2016 8:43 pm

Le fromage c'est aussi mon péché mignon, heureusement qu'on en trouve beaucoup de façon maintenant des allégés
Tu nous diras pour la pesée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Orégime » Sam Jan 09, 2016 9:01 am

Salut les girls :)

Ce matin j'ai trop envie de me peser.. je n'ai bu qu'un thé vert pour le moment je pourrais encore... vais je ou dois je résister lol

Bref, ma semaine de test arrive à sa fin.
Le petit bilan n'est pas si négatif, mis à part pour le sport que je n'ai pas fait suffisamment. (en fait il y a une raison à cela, mes "trucs" sont arrivées au 1ere jour de régime pffffffff !)
Coté calories journalières je suis très contente car malgré quelques carrés de chocolat ou autre, j'ai largement moins mangé qu'à mon habitude.
et coté motivation, c'est à peu prés pareil qu'en début de semaine.

Me reste à faire + sévère la semaine qui arrive..

bambou : les galettes de riz c'est bon c'est vrai lol, j'ai retiré le paquets au bout de la 3ème car j'étais partie aussi pour tout manger, alors j'ai fait un thé.
casefloti : oui plein de sortes de fromage, j'essaie d'en acheter que 3 sortes pour bien me limiter :?

A trés vite , bonne journée :mrgreen:
Orégime
Régimeur régulier

Message non lupar elisa » Sam Jan 09, 2016 10:15 am

Cône au chocolat pistache devant la télé et goût prononcé pour le fromage, je me reconnais bien dans tes petites faiblesses. Tout comme toi, je tente de faire des efforts depuis quelque temps. C'est pas fcile tous les jours mais on va y arriver. Bonne journée.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Jan 09, 2016 11:03 am

Super ton premier bilan,c'est encourageant pour la suite :)

Alors tu as résisté à l'appel de la balance ou pas ??
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Jan 09, 2016 12:51 pm

le plus dur est de commencer ;)
Maintenant que la première semaine est passé à toi les autres ;)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 09, 2016 1:11 pm

Tu y arriveras tout comme nous tu verras
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour