C'est parti, et cette fois ci pas question de renoncer!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

C'est parti, et cette fois ci pas question de renoncer!!!

Message non lupar kilucru » Jeu Jan 15, 2009 5:39 am

Bonjour à toutes!!
Bon voilà , cela fait des années que je fais des régimes qui ne me mène pas a grand chose.
Aujourd'hui, je vis à l'étranger, dans un pays où il fait beau et chaud et où le fruit est le grand roi!!
Du coup, je pense que c'est l'occasion d'entamer un vrai régime avec votre aide!!
Mon profil : Jeune Femme, 22 ans (jusque là tout va bien), 1m63 (tout va toujours très bien), et 80 kg ( on peut rembobiner , lol, là ça va plus du tout mais alors plus du tout!!!)
Donc me voilà depuis lundi, entrain d'entreprendre un régime basé sur plusieurs repas dans la journée (5 au total), beaucoup de fruits donc et surtout du SPORT!!!
Comme il fait beau ici, j'ai entrepris d'aller à la piscine tout les jours. 1/2 heure de nage par jour sans m'arrêter pour commencer, j'en ferai plus avec le temps..
Je suis donc ici pour trouver la motivation et donc ne pas craquer encore une fois!! Je veux vraiment perdre du poids, je rentre en France dans 6 mois et je voudrais vraiment créer la surprise autour de moi...et puis j'aimerai aussi sentir la joie que je pourrai avoir à rentrer dans un jean ou dans une robe moulante...Bref pour ça faut au moins que je perde 20 KG!!
Mon objectif donc, 20KG en 6 mois, pensez vous que c'est réalisable, en tt cas moi j'ai envie de m'accrocher à ce rêve alors je vais faire le max!
J'attends vos conseils mesdames, aidez moi a bleuffer tout le monde quand je vais rentré!!!
Dernière édition par kilucru le Ven Jan 23, 2009 9:51 am, édité 1 fois.
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Jeu Jan 15, 2009 7:54 am

bonjour et bienvenue. Pour répondre à ta question,oui c'est possible moi j'ai commencée le 21 mai 2008 et regarde combien j'ai perdue( c'est la première reglette) Moi je fais un réequilibrage alimentaire, et ça marche vraiment bien :D je te shouaite bon courage pour la suite :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar kilucru » Jeu Jan 15, 2009 8:00 am

Oui effectivement c'est une sacré perte de poids!!! Félicitations à toi, tu dois être tellement contente!!
Pour ma part, je sais que je peux le faire mais c'est juste besoin qu'on me motive!! C'est pour ça que je suis là :D
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar stess » Jeu Jan 15, 2009 12:38 pm

salut kilucru je pense que toute les deux on peu s'aider figure toi que je mesure 165 pour 80 kg comme toi hihi moi j'ai commencer mardi j'ai perdu 1.6 kg entre mardi et mercredi et entre mercredi et jeudi rien pfff lol alors je suis entirement motivé pour arriver a mes fin si tu veux on peu ce soutenir a bientot bis.
stess
Régimeur régulier

Message non lupar lisous » Jeu Jan 15, 2009 1:23 pm

:Panneau01:
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 15, 2009 2:24 pm

Bienvenue parmi nous !

Je confirme que 20kg en 6 mois c'est possible ! Comme orace, j'ai commencé le 21 mai, et j'ai perdu 23kg.

Pas si difficile que ça en plus, et c'est vrai que le forum m'a beaucoup aidée à garder la motivation !

Donc n'hésite pas à participer, à encourager les autres (ça motive aussi beaucoup !), et dans 6 mois, tu seras une ancienne avec 20kg de perdus !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Jan 15, 2009 3:38 pm

Bonjour et bienvneue parmis nous.

Tu as fait ta réglette, c'est génial. Tu verras c'est assez motivant e la bouger.

Tu peux rejoindre les filles pour la pesée du mercredi dans les régimeuses au jour le jour. Tu verras c'est aussi motivant.

En tout cas tu as une sacrée motivation et tant mieux.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar kilucru » Jeu Jan 15, 2009 5:30 pm

Merci pour tout vos messages, c'est hyper encourageant!!! Je suis surmotivée pour perdre du poids, et grâce à vous , je sens que cette fois ci c'est la bonne et que je ne vais pas laisser tomber.
Stress, on a toutes les deux le même objectif, c'est top!!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Jan 15, 2009 10:08 pm

Je me joins aux copines pour te souhaiter la bienvenue!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar stess » Ven Jan 16, 2009 12:44 pm

oui c clair :D dit moi ce que tu fait comme régime et aussi si tu fait du sport :?:
stess
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Ven Jan 16, 2009 2:10 pm

Alors en fait je me suis rendu compte que mon problème vis à vis de la nourriture était dut au fait que je grignote bcp , et c'est à cause de cela que j'ai pris du poids.
Du coup j'ai essayé de trouver un régime adapté, qui ne changerai pas ma nature , histoire que ce soit moins dure, et que je puisse le supporter sur la durée.
Donc, en gros je fais un régime qui consiste à faire 5 repas par jour, mais des repas avec des petites quantités.
Le fait de prendre 5 repas, me permet de ne pas avoir faim et de ne pas bousculer mes habitudes alimentaires.
Concernant le sport, je fais donc de la natation, à raison d'1/2 heure par jour.
Voilà mon programme, j'espère vraiment que ça va marcher, en tt cas un des clès de la réussite de ce régime est la motivation donc j'ai vraiment besoin de me sentir épaulé et motivé via ce forum.
Je compte donc sur tout le monde pour me booster!!
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar stess » Ven Jan 16, 2009 10:31 pm

c'est un trés bon commencement ton régime je ne le connait pas et pour la piscine excélente idée :D moi aussi j'aurai aimer en faire mai j'ai déja des épaule large de nature je nai pas envi davoir les épaule plus carré que celle de mon homme hihi donc pour l'instant je me contente d'un peu de sport avec la WII voila et pour mon régime il nai pa du tout équilibré je voulé perdre rapidement les premier kg facile et apré je mangeré un peu mieu voila a bientot :wink:
stess
Régimeur régulier

Message non lupar stess » Ven Jan 16, 2009 10:37 pm

(#)(#)Ensemble on arrivera(#)(#)
le truc c'est de ne pas oublié nos résolution pour un satanné paquet de gateaux lool "JE NE VEUX PAS SOUFFRIR TOUTE UNE VIE POUR QUELQUE MINUTE DE BONHEUR" bonheur=nouriture qui peu nous faire craquer ma solution=== les cornichons youpi lol
stess
Régimeur régulier

Message non lupar kilucru » Sam Jan 17, 2009 4:37 am

Coucou stress!
Ton régime je l'ai dja fait avt et moi aussi jme privais énormément, limite je mangeais pas, et donc effectivement au début tu maigris super vite ( -1kg par jour). Le problème c'est après!
Quand tu vas vouloir essayer d'avoir une alimentation équilibrée et saine, tu vas reprendre du poids.
Après tout les regimes , que j'ai fait , je viens enfin de comprendre, que ce qu'il faut avant tout c'est de faire un régime qui te correspond, qui ne bousculera pas tes habitudes alimentaires.
kilucru
Régimeur régulier

Message non lupar stess » Sam Jan 17, 2009 10:18 am

oui ca yé aprés tout vos conseil et apré 4jour de diette je réintégre des produit laitier un yaourt par jour je vai y allé molo :)
stess
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime