Salut salut,
j'ouvre ce poste pour parler de noël, parce que j'adore ça, j'adore l'ambiance, j'adore les cadeaux (en recevoir bien sure, mais j'aime encore plus en offrir !), j'adore passer du temps à organiser ou préparer cette fête...
et voilà que je viens de boucler le choix de mes cadeaux de noël !
si vous cherchez des idées pas cher, j'en ai une au top, tous les ans, c'est la même chose (ça deviendrais presque une tradition) et tout le monde adore !
c'est la boite de biscuits pour les adultes .. biscuits fait maison bien sure !
j'y passe une après midi entière, je m'amuse à en trouver des originaux, ou alors une forme originale (cette année c'est des sablés tous simple mais j'ai acheté une petite machine pour écrire des textes sur la pâte !)
je passe comme ça de supers moment, et j'économise beaucoup ! (15euros environs de courses pour une vingtaine de personnes !)
Je présente ces biscuits dans une boite en métal (récupéré de biscuits achetés dans le commerce que j'ai mangé ... ou fait mangé cette année (régime oblige) ) et j'agrémente ça d'un petit truc personnalisé (l'année dernière une carte de vœux que j'avais fait, sur la base d'une photo de moi et chéri ; cette année une déco pour le sapin faite en pâte à sel (j'ai fais la base hier, elles cuisent là, et ensuite je mettrais de la couleur ) )
Ensuite, mon chéri, et les enfants ont quand même droit à un cadeau acheté, mais ouf pour mon portefeuille, je n'en ai pas beaucoup : 1 petit frère, 1 cousine de 18mois, 1 nièce de 8mois
je leur ai pris :
Une imprimante pour mon chéri
Une enceinte nomade pour le téléphone de mon petit frère (j'espère que le rendu sera bon, parce que mon budget ne me laissait pas beaucoup de choix sur l'enceinte )
Une peluche disney pour les deux petites puces (avec la super promo de mi novembre : 1 acheté, la deuxième à 1 euros)
et vous, qu'offrez vous à noël ?