Voilà ! fini de faire le tour des posts (enfin j'espère n'avoir oublier personne).
Les vacances se sont bien passées même si c'était court et qu'on a eu un temps un peu pourri mais le dépaysement a été bénéfique.
Je suis partie chez des amis alors autant vous dire que niveau repas je n'ai absolument rien contrôlé.... Pas de Ginette non plus.... Une des premières choses que j'ai fait en revenant a été de me peser.... même si j'avais peu de doute car je rentrais encore dans mes vêtements du départ....
Vous allez me dire qu'on ne peut pas prendre 10 Kg en une semaine mais j'ai noté mes repas pour ne rien oublié et vous allez voir que c'est pas light du tout.
J'étais dans le nord alors forcément : moules frites puis poulet au maroilles avec pâtes fraiches mais aussi les fameuses brioches dont parlaient Titia et ? (oups désolée j'ai oublié) mais aussi une quiche bien grasse aux lardons, une omelette avec crème fraiche 3 oeufs par personne lardons et pdt, puis gâteaux au spéculos et au chocolat des petits déjeuners gargantuesques (avec beurre et confiture non allégés bien sûr) et pour couronner le tout : fondue de fruits au chocolat avec des fraises tagada .....
Alors résultat des courses.......... ce matin : 66.4 ! et oui !!! je suis trop contente !
Je vous donne mes astuces ?!
J'ai compensé en marchant environ 15 km par jour (j'ai mal aux mollets....) dixit mon podomètre ;
J'ai bu que de l'eau et régulièrement tout au long de la journée (plus de 2 litres par jour) ;
J'ai dormi suffisamment ;
Je me suis fait plaisir
Dès que j'ai pu manger léger je l'ai fait
Et j'ai noté mes repas et tout ce que je mangeais
Bon retour aux JP maintenant il reste plus que 1kg 400 objectif que je voudrais atteindre pour mon anniversaire.
Merci de vos passages vous êtes toutes géniales !
Bisous