slt pimk tu sais les cofrert minceur ces de l argent jeter par la fenetre et sa sert a rien j ai essaier tout ces pillule miracle sois disant en plus tu sotte ton regularateur de matinee j ai fais pareil et c pas bon le petit dejeuner et important pour tout la journee j esperd ke tu tombera pas dans l effet yoyo !!!!
Oh l'effet Yoyo je connais bien : j'ai fait pas mal de régime avant (cf ma présentation) mais bon là je ne pense pas que les coffrets fassent le boulot à ma place mais sont un boosteur pour débuter mais du coup j'en prends même pas car mon rééquilibrage alimentaire suffit.
Menu du jour :
matin : café sans sucre une tranche de pain noir + beurre+confiture allégée
midi : choux fleur + steak hâché + fromage blanc et fraises
gouter : pomme et tranches de grison (ouaip... un peu craqué là)
soir : ratatouille + blanc de dinde + une tranche de pain + fromage 0 %
Merci les filles !
Aujourd'hui c'est une journée sans niveau moral mais avec niveau entourage donc on va tenter d'en faire une journée top.
Ce matin pesage : j'atteins un palier et ça n'a pas bouger.... mais bon il en faut des paliers de toutes façons.
Je suis extrêmement fatiguée en ce moment (pas à cause du régime je mange plus et mieux qu'avant) parce que malade et j'ai des effets secondaires des médocs pas très sympas (vertiges, nausée, tachycardie et j'en passe)
Allez j'arrête de me plaindre.
Ce matin : tartine confiture beurre allégée et café sans sucre
Ce midi : poêlée de légumes et dinde avec des radis ou concombre en entrée.
Ce soir je ne sais pas encore....
Et vous qu'avez-vous prévu ?
Merci Lili pour tes encouragements ce soir finalement j'ai préparé une soupe au choux (la fameuse) et je vais également manger des radis et un yaourt et peut-être une pomme si j'ai encore faim.
Hier après-midi j'ai résisté à un roulé nappé de nutella fait maison et à un verre de limonade : mon amie a bien compris qu'il ne fallait pas insisté et j'étais très contente de ne pas devoir m'étendre sur le pourquoi du comment du non.
Ce matin : petit dej traditionnel : café sans sucre 1 tartine de pain noir avec beurre allégé et confiture allégé aussi.