Oui merci Astelia pour le lien, mercredi après midi logiquement je file à décathlon pour acheter des chaussures de marche à Yoyo et à Chayne, je me prendrai le p odomètre.
Vous avez vu on peu s'inscrire, ça vous dirait pas une inscription à plusieurs ????
Bah j'ai pas été jusqu'au bout mais sur le site il propose de s'inscrire en équipe et d'aller noter tous les jours le nombre de pas effectué, il doit y avoir tout un tas de statistique ou d'analyse ensuite.
Il faudra juste ce mettre d'accord sur un identifiant et un mot de passe pour que toutes les participantes puissent aller noter leur résultat au jour le jour.
Du coup c'est bien nous sommes déjà trois, reste plus pour moi qu'à acheter un podomètre
hello ma pimkounette,
suis épatée tu as l'air de bien tenir, tes menus ont l'air super cadrés et en plus tu te bouges avec ton podomètre.... tu me files un peu de motivation, dis??????
je te fais plein de bisous
coco
Je suis ravie que cela parle de podomètre ici et Gre tu ne vas le croire mais moi aussi j'ai oublié le mien aujourd'hui.....
Faut dire que je reprennais le boulot après une longggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee absence et du coup j'étais stressée ce matin.
Mais menu :
petit dej comme d'hab
midi : salade verte avec tomate champignon cru batons de surimi mais j'avais oubliée la sauce en accompagnement.... et yaourt (sans l'accompagnement non plus) et pomme.
Bon c'était sec .... mais light....
Pour ce qui est de la motivation.... bof c'est surtout que j'ai retrouvé le stress du boulot et que je ne sais pas si je tiendrais longtemps.....
Tes repas c'est du super light, et la reprise du boulot bien passée ?
Sinon je crois que tu as suffisament de filles motivées pour monter un club de PODOGIRL. ce serait sympa !!
Je te souhaite une bonne soirée,
bisous
Bisous Virgule et merci d'être passée.
Le boulot a été un enfer et je n'ai qu'une envie c'est de démissionner
mais je regarde le bon côté des choses : j'ai presque pas eu le temps de manger... 10 minutes de pause.... et manger à 14H30 parce que le chef m'a "consacré " une réunion de travail de 10 H00 à .... bien je vous ai dit....
Je suppose que ça doit être épuisant psychologiquement, tu devrais prendre un bon bain pour te relaxer avec ENYA en fond musical et plein de bubulles et des bougies. J'adore donner des conseils que je suis pas capable de suivre Hi! Hi!
J'espère que cette soirée te seras douce et apaisante.
Gros bisous