Coucou. Juste un petit message entre 2 portes pour dire que dame balance est toujours au même point. .. youpi ce matin café et 2 biscottes beurrées je passerai vous voir ce soir bon aprem !
Début de we difficile. .. vendredi café + tartine comme d hab midi : salade cesar soir : pizza bien grasse + salade de fruits sans sucre ajouté. .... hum hum
samedi café et biscottes le matin vers 15 h yaourt pomme ce soir osso bucco maison avec haricots plat + apero : 2 verres de vin blanc. Je passerais vous saluer demain soir. ....
ps : pas de pesée ce matin car avec la pizz c'est la cata... prochaine pesée officielle lundi matin.
Faut se faire plaisir et puis ça permet au corps de pas être trop privé ta stabilisation n'en sera que plus facile , tjr voir le positif Mais biensur semaine light pour compenser ! Bonne fin de we
Bonjour ! Après un we catastrophe. ... dérapages en tout genre. ... Je repars avec une balance à 88.7 ce qui fait 800 gr perdus pour la première semaine. Pas de quoi se réjouir mais pas de quoi se décourager non plus. Donc c est reparti ! Ce matin café une tr de pain noir +beurre.
Ah c'est pas évident à gérer les week end ,tu fais des efforts toute la semaine et tu peux en gâcher une partie en un ou deux jours... Allez on se remotive pour faire une semaine parfaite !
Merci les filles c'est sûr que c'est pas évident. ... mais bon. .. ce fût un we exceptionnel. .. y en aura plus des comme ça. Donc pas de regret même si j'ai redépasser la barre des 88.2 Je passerai vous saluer tout à l'heure.