On tu sais ... depuis que j'ai maigri je ne porte pratiquement plus que des chaussures à talons (ça me permet de paraitre plus "mince") et surtout au boulot comme ce sont tous des petits.... je les regarde de haut mdr !
Super tes chaussure! Mais effectivement t'as du souffrir à trop gambader avec ça.
COurage pour vendredi, je suppose que meme si tu t'y attend ça va pas etre le super moment à passer. Projetes toi une heure apres quand tout sera fini.
coucou ... je comprend que tu aies eu mal aux pieds.... moi je porte quasi de talons et même avec des chaussures plates (enfin, un tout petit talon pour les genoux mais bon) j'ai souvent mal aux pieds...
Bon alors à l'instant (oui parce que ce matin : cueillette de mûres donc rentrés tard) :
steak haché + haricots verts + une tranche de pain tartiné de caprice des anges + une pomme
coucou et bien elles sont magnifiques ces chaussures, tu pouvais faire la belle c'est certain mais pas pour la marche hihi
bravo pour les JP!
tu va faire quoi avec tes mûres?
bonne soirée et gros bisous
Grenadinette a écrit:coucou miss "je-met-des-belles-chaussures-pour-faire-de-la-randonnée"!!!
non ! Gre ! moi c'est : miss "je-met-des-belles-chaussures-pour-faire-la-belle" !!!lol
Bon la JP je l'ai faite hier et je suis contente parce que ce matin : 65.2 !!!!!!!!!! fallait que je vienne vous le dire !!!!!
Je reste pas longtemps parce que je suis au boulot .....
Doudoune : je vais faire de la gelée cette fois ci
à ce soir les belles !