Quand pimk va passer elle va halluciné ! Bon alors tu reviens quand qu'on se le fasse ce pot ? Moi je suis dispo la semaine prochaine et Laurène se joindrait à nous aussi ! Reviens vite ! J'espère que ça va !
Effectivement ! j'ai halluciné quand j'ai vu que ça parlait encore de pizz sur ce post !
Mais soit j'ai pris cela comme un "piège" à éviter pour perdre les derniers grammes qu'il me reste.
Coucou les filles !!!!!!!!!! désolée de vous avoir lâchement abandonnées mais je suis partie quelques jours me ressourcer avant le grand rush de la rentrée. Hier encore je prenais mon petit dej sur une terrasse face à la mer.
Côté régime c'est la cata mais bon c'est pas grave : il me reste 9 jours pour perdre 800 gr c'est pas impossible
J'ai mangé plus de choses pas très light mais j'ai beaucoup bougé et bu plein d'eau donc j'espère que ça suffira à compenser et que cela ne me referra pas le coup de mi-aout....
On verra bien .
Donc comme vous l'avez compris là j'en suis à 65.8 kg
Je vous bisouille
A oui journée JP off course aujourd'hui
Ce matin
Petit dej "normal" pain noir, beurre allégé et confiture de pruneaux et café
Hey je suis contente de te voir par ici ! Tu as bien fait de te ressourcer avant la rentrée ! Oh comme je t'envie un petit dej face à la mer !!! Gros bisous
@laure : oui c'est mon objectif final 65 Kg ça sert à rien pour moi de descendre plus bas ... mais si toutefois ça descend tout seul je ne vais pas cracher dans la soupe ....
@Petillante : ça faisait deux ans que je n'avais pas senti l'air marin et ça me manquait alors vu ce qui m'attend au boulot je me suis dit que le souvenir du bruit des vagues et celui du bleu m'aiderait à tenir le coup plus longtemps
@Enma merci de tes encouragements