merci magali pour ton message.
Alors hier, ma journée a mal commencé et c'est bien terminé.
Donc aujourd'hui une nouvelle journée.
Ce matin: 125ml jus d'orange, pain complet 40g, 15ml confiture légère et fromage 21g.
Collation: lait 125ml
Cet après-midi nous recevons nos nouveaux meubles de la salle à manger, donc ce matin, on enlève les anciens et on nettoie. Je crois que se sera mon exercice aujourd'hui.
Pour finir ma journée d'hier
le soir: crevettes et pétoncles avec du riz aux légumes. Quelques crudités (carottes et petit épi de maïs) avec un peu de trempette et comme dessert 1 yogourt aux pêches.
Ce matin: muffin et lait
Ce midi: soupe aux légumes - salade de fruits 125ml , je sais que ce n'est pas assez mais je n'avait plus faim.
et ce soir se sera : lapin cuit à la mijoteuse, légumes (haricot jaune et betterave) une petite patate et sûrement un fruit comme dessert ou en collation.
Demain matin la pesée, j'ai hâte de voir si j'ai atteint mon 1er objectif.
Tu as réussi à tenir avec ton repas de midi léger ?
Parfois cela m'arrive d'avoir peu faim alors je me force un peu sinon je sais que j'aurai faim par la suite. Ce n'est pas facile de manger sainement, d'écouter son corps et de ne pas se tromper ! Finalement, nous sommes tous des élèves de notre corps !
Allo Évidence,
Nous présentement, il est seulement 14.30h, et je vais déguster mon souper vers 18.00h. Donc, je pense être correct, sinon je vais prendre une collation vers 16.00h
Bonne soirée à toi !
La collation est quelque chose d'important, à mon avis. Non seulement elle évite la frustration mais elle coupe aussi l'attente entre 2 repas. J'aime bien cette pause alimentaire, j'y tiens même beaucoup. J'ai constaté que le fromage blanc me remplit bien l'estomac, meme plus qu'un yaourt.
Pakito, il y a quelques recettes dans mon journal de bord, fais-toi plaisir. Je ne suis pas de régime, j'essaie juste de manger équilibré.