.:: Bullma motivée plus que jamais a mi chemin de la fin ::.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Aoû 24, 2011 4:22 pm

Coucou !

He ben dis donc, tu perds à une vitesse folle !
Félicitation, j'espère tout de même que tu n'as pas trop dur ( je ne saurais pas manger si peu ) & que tu ne les reprendras pas :)
Alors, comme s'est passé ton rendez vous de cet après midi ?
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mer Aoû 24, 2011 5:01 pm

félicitation pour la perte!
alors ce rdv?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar bullma59 » Mer Aoû 24, 2011 6:12 pm

Coucou les filles

Alors je te rassures Tite_Lolli,je mange a ma faim ;) et surtout de tout et 1 fois par semaine je m'accorde un tit plaisir (le midi),comme ce midi apres les courses ,il etait 12h30 du coup on s'est arreter a la friterie et me suis pris un pain brochette,ce soir ce sera plus light.

Sinon mon RV,j'etais super stressée de savoir ce qu'il allait me dire,deja il est tres gentil et met a l 'aise ensuite il m'a consulté et donc verdict ,je dois travaillé mes abdos donc je dois voir un kiné pour des seances de courses interne,de pilates et d'electro stimulation,car en ayant un peu d'abdos ,j'aurai un peu plus de peau qui pendera donc plus de peau a enlever donc comme vous l'avez compris ,

OUI il est pret a m'operer!! :D

Je le revois le 3 Novembre à 14h30 ,qu'est ce que j'ai hate

Encore plus motivée et d'ici là j'aurai perdu tout mes derniers kilos!!! :D :D :D :D
bullma59
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mer Aoû 24, 2011 6:54 pm

Super ma belle...
Gros bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar bullma59 » Mar Aoû 30, 2011 8:27 am

Coucou

Quoi de neuf depuis une semaine,

Ben rien je stagne, y avait longtemps,depuis quelques jours je coince a 65,5 Kgs
Pourtant avant hier donc dimanche je me suis bien dépenser,10 mn de velo elliptique(je débute lol),30 mn de vélo d'appart et ausoir 40 mn d'aerobic,j'en ai encore mal en haut des jambes.

Cet aprem je commence les seance d'abdo avec le kiné,le Dr m'a prescrit 15 séances (course interne,pilate et electro stimulation)

La semaine prochaine je commence l'aquagym (1h/semaine) ^^

Quelqu'un en fait?! est ce que ca fait bien travaillé ,si oui quoi exactement?! on voit des résultats a bout de combien de séances?!

Voila je crois que c'est tout :roll: :D

Bizzzzzzzz
bullma59
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Aoû 30, 2011 8:03 pm

Coucou ,
Alors l'aquagym est un des meilleurs sports pour s'affiner...
Donc n'hésites pas...
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar bullma59 » Sam Sep 03, 2011 7:50 am

Alors quelques nouvelles, pas vraiment top

Mon poids stagne depuis quelques temps mais est ce du aussi au sport,le kiné me fait travailler mes abdos sur le vélo elliptique,vendredi matin me suis levé avec 400 grs en plus alors que j'avais fait aucun exces,donc serait ce de la masse musculaire?!

Sinon coté moral,suis en bas de l'echelle,me suis pris une grosse claque dans la gueu..

En juin ma gyneco ma fait un frottis qui est revenu avec des anomalies,j'ai donc du subir une colposcopie le 25 juillet dernier,qui m'a fait morfler et là hier j'avais RDV a 12h et résultats pas bon :(

Je suis infecté donc au col,je dois donc subir une conisation car sinon d'ici 10 ans ca pourrait evoluer en cancer,
alors je vous dis pas ,depuis que j'ai entendu "pré cancer" et "operation chirurgicale",suis tombé de haut et depuis boule dans la gorge et j'arrete pas de pleurer,bon ca doit etre le contre coup mais voila dur dur quoi.

En plus si ca se trouve ma lipectomie sera peut etre reporté vu que jme fais operer le 20 octobre prochain et que je revoyais le chirurgien pour mon ventre le 3 novembre.

Bon j'arrete mon pavé

bon week end les filles
bullma59
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Sep 05, 2011 11:19 am

Ouille pour les résultats... Mais apparemment c'est pris a temps... Et puis avec les nouvelles technologies ...
Mais je comprends complètement que ton moral est complètement a plat...
Courage ma belle je suis de tout cœur avec toi..
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar bullma59 » Sam Sep 10, 2011 7:56 am

Coucouuuuu

Merci pour ton soutien Mag,ca fait plaisir!! :wink:

Bon j'ai repris du poil de la bete,me suis bien remise au sport et j'ai commencé l'aquagym ,ben moi qui est si compléxé ,me suis bien,à l'aise et ressorti détendue avec des muscles bien travaillé lol

Sinon là suis descdendue ce matin a 64,3 kgs,encore 4 kilos et ce sera bon ^^ ,suis fiere de moi et de tout mes efforts,car meme mon corps je suis contente que mes fesses ne tombent plus,elles sont plus soutenues , j'ai perdue 3 cms de tour de hanches et 2 cms de tour de taille :D

Je vous souhaite a toutes un bon week end :wink:
bullma59
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Sep 10, 2011 3:30 pm

Super miss pour ces pertes....
Continue t'es super bien partie...
Gros bisous et bon weekend
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar bullma59 » Dim Sep 11, 2011 7:04 am

merci ma bichette

Toi aussi bon week end!!!