Alors merci pour le tuyau pour mon cou Aela
En fait ce qui à,c'est que je suis beaucoup dans la paperasse depuis qq temps et ca me stresse,la cpam traine depuis 3 mois sur mon ossier (3 aller/retour) , je jongle entre la caf francaise et la caf belge donc c'est le bordel .
Donc je crois que certe j'ai peut etre forcé un peu trop sur la wii mais ces derniers jours j'ai ete super tendu avec toutes ces paparasses
Sinon ben pas encore pesée ce matin, mais hier j'ai testé quelques jeu Wii.Perso j'ai pas du tout accroché a la Zumba,par contre j'en ai trouvé un pas mal sur la dance "My Fitness Coach Dance Workout" , il est pas mal!! il y a de la danse latino,de la merengue,du lady gaga ...
Sinon toujours adepte a "Just Dance" ,"wii fit"(step dancing,boxe,hula huup,"Lets.Dance.with.Mel.B" est pas mal non plus.
Donc voila pas beaucoup là car je test les jeux et essaye des logiciels sur ma wii
Par contre pas fiere de moi hier vers 14h30,j'ai craqué sur une baguetine avec du choco a tartiner
mais au matin pas dejeuner car j'ai couru a la cpam et a la caf ,a midi j'ai pris que ma boisson lactée (comp alimentaire) et hier soir un beefteack avec petit pois carottes.
Du coup ben j'ose pas monté sur la balance mdrrr
Allez bisous les topinessssssss
Voilou pour les news