Bulletin Cassou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ctounette » Lun Juil 02, 2012 11:41 am

J'espère bien ;-)
Pour le coup, en dessert, c'était glace ou tarte tatin, j'ai fait au moins pire des deux... Puis bon, si je mange rien, j'ai droit aux réflexions du genre "bah alors t'es au régime? blablabla" et j'ai horreur de ça. Alors un petit plaisir pour couper court aux ragots familiaux, et hop, on retourne au sport pour évacuer!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Jeu Juil 05, 2012 7:47 pm

Comme le dit Capu_thin, ce n'est pas trop trop grave la glace ;). Moi en revanche, je suis une vraie catastrophe... j'enchaîne les anniversaires, les barbecues,... dur dur >'<. Demain, ma balance et moi allons pleurer :'(. Bon en même temps, je ne suis pas restée statique toute la semaine mais je doute que le peu de sport que j'ai fait puisse compenser tout ça :s.

En plus, je suis connue comme étant une bonne mangeuse... du coup, l'entourage n'aide pas... et moi aussi j'évite le "T'es au régime? Mais enfin?...". Ou alors la version "he beh, c'est pas trop tôt" (des plus proches évidemment ;)).
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Jeu Juil 05, 2012 7:54 pm

Je crois que c'est la période en ce moment ! C'est dingue y'a plein de repas !! Ca aide pas, mais bon faut pas non plus devenir ermite :p Essayons de composer avec !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Jeu Juil 05, 2012 8:20 pm

Bonsoir ! Je lisais un peu ton post et d'abord félicitations pour les 2kg de perdus :)

Et ne t'inquiète pas, on est toutes dans le même cas je crois niveau barbeuc, soirées etc !!! Mais bon, le truc c'est de ne pas se priver à tout prix, il suffit de rattraper après... il faut savoir se faire plaisir, et puis de toute façon tu ne pourras pas éviter les barbeuc toute ta vie, donc autant composer avec !

Allez bon courage à toi pour la suite :) bises bonne soirée !!!!!!!
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Sam Juil 07, 2012 5:35 pm

Mauvaise semaine pour moi. Entre un syndrome pré_menstruel qui me fait gonfler et une grosse crise de boulimie (à base de tablette de chocolat entière....) Je préfère ne pas monter sur la balance cette semaine, je passe mon tour!

Va falloir que je me reprenne vite en main, le 21, c'est l'anniversaire de mon homme et le 28 le baptême de sa filleule, alors je veux être au top (ou plutôt, le plus proche possible de mes objectifs...!!!)

Capu_thin, ta réglette m'impressionne! C'est quoi ton secret?

Bisous les filles!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar doromama » Sam Juil 07, 2012 5:49 pm

En effet c'est pas top comme semaine mais bon une semaine correcte et tu devrais effacé les petits écarts ;)
Surtout que ça va être chargé pour toi après entre l'anniversaire et le baptême ^^
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Sam Juil 07, 2012 7:16 pm

Heuuu je n'ai pas de secret, juste une grande motivation quand je veux ! Genre apéro où je ne touche à rien, mais je mange mes petites tomates cerises et tout ^^ Car clairement, j'ai une bonne mémoire des goûts, et je me remémore juste quand je mangeais le truc gras, et du coup je n'ai pas besoin de le remanger puisque je me rappelle le goût et que je connais...
Puis je me dis que je "sublime" trop la nourriture, la dernière fois j'avais mangé un demi pain au chocolat, et en fait, en détaillant le goût, j'ai pas tant apprécié que ça...donc j'ai regretté ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Cassou » Dim Juil 08, 2012 7:27 pm

Hello, les filles :D

Moi aussi, j'ai fait l'impasse sur la balance cette semaine... pas le courage de vérifier. Mais enfin, ça ne sert à rien de se voiler la face, j'y poserai les pieds ce vendredi quoiqu'il arrive ;).

Comme vous l'avez toutes dit, il va falloir composer avec. En tous cas, je bouge un peu plus pour compenser :).

Gros bisous et ne désespérons pas avec tous ses évènements riches en nourriture ;).

Courage :D
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Lun Juil 09, 2012 11:38 am

Bon, aller, après ces déboires culinaires, je repars motivée pour attaquer cette semaine! J'espère arriver à être sage!

Courage les filles!

Bisous
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar doromama » Lun Juil 09, 2012 11:46 am

Je te souhaite une bonne nouvelle semaine de régime :)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Lun Juil 09, 2012 12:00 pm

Merci Doromama, à toi aussi, bonne semaine!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Lun Juil 09, 2012 12:49 pm

Allez courage ! Cette semaine tu vas assurer :)

La balance on verras plus tard !!

Bises
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar Capu_thin » Lun Juil 09, 2012 8:58 pm

Comme je l'ai toujours répété une petite "pause", ce n'est jamais mauvais. Ca prépare au rééquilibrage plus tard et à ne pas reprendre le poids facilement. Donc ne t'en fais pas :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar ctounette » Mar Juil 10, 2012 11:43 am

T'es mimi Capu_thin, mais ça commence à en faire beaucoup des "pauses" ;-) Va falloir songer à arrêter d'arrêter!

Jusqu'ici, je suis sage (mais bon, on est que mardi...)
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Mar Juil 10, 2012 12:53 pm

Un coucou par ici et plein de courage pour cette journée de "que mardi" ;)
Anyanaa
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour