Et voilà je commence aujourd'hui même si c est en week end mon rééquilibrage . Motivée à fond et j espère le rester le plus longtemps possible . Poids de départ : 97.7kg 1er objectif 90 kg
Merci Wallie Aujourd'hui pas de sport juste ménage et repassage et faire les magasins pour éventuellement changer mon frigo . La motivation est bien là et à fond
J ai oublié de vous noter mes journées type de ma diététicienne . Matin=> 1 thé vert sans sucre , 1 yaourt aromatisé light , 50g de pain ou 4 biscottes avec du beurre , 1 fruit ou 1 verre de jus de fruit pur jus et ss sucre ajouté.
Midi => Crudités ou légumes cuits , 100 à 300g de protéines , féculents 4c a soupe , 1 laitage et 1 fruit ou une compote ss sucre ajouté
Collation => que si j ai faim 1 bol de lait écrémé et 30g de pain ou des céréales 30g natures
Soir=> Crudités ou soupe , 100g de protéines si à midi j en ai pris que 200g , 1 laitage
Pour les fruits 2 à 3 par jour . Protéines max 300g par jour .Légumes verts à volonté . 3 laitages max par jour. Féculents ou pommes de terre ou legumes secs ou mais ou petits pois 4 c a soupe le midi .Pain 80g max par jour . Matières grasses huile 1c à soupe par repas et beurre 10g par jour et boire min 1, 5l .
Non pas du tout draconien , je n ai jamais faim , la collation me sert surtout quand je finis tard le soir pour ne pas craquer . A voir par la suite . Je l avais déjà fait il y a 1 an ou j ai perdu une dizaine de kilos en 5 mois et après pour des raisons familiaux j ai fait une belle pause de quelques mois (6) et je n ai pas repris un kilo .
bon régime , le même que le mien sauf que moi pas de féculents .... enfin si depuis un mois , je suis censée les avoir réintroduis ( 50 g ) par jour , mais j' ai du mal ... vu qu'à la base ,je ne suis pas très féculents ..... je prefére les prendre le midi sous forme de pain complet ....
Merci Casefloti. Il y a des ingrédients qu on a du mal à intégrer dans notre alimentation , peut être devrais tu essayer de le faire par petites quantités au début pour voir si ca passe ou ca casse. En tout cas bonne continuation et de la persévérance.
Bienvenue a toi brunette ! Je vois que ton regime a l air tres bien equilibré et sans trop de privation donc au top pour tenir sur la durée Courage pour les 1ers jours !
@Casefloty : garde la cette persévérance , moi aussi je vais tout faire pour perdre ses 30 kg qui me gachent lavie .
@Bybou merci beaucoup , la seule privation qui me manque est le fromage mais je vais y résister coute que coute . Et tenir bon pour les premiers jours et les suivants .