Brunette et son journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Brunette et son journal de bord

Message non lupar Brunette » Ven Avr 24, 2015 10:40 am

Coucou les filles ,
Point de vu regime , elle a appele la diététicienne , et je peux continuer et meme c est mieux car au moins elle s est que je mange .
Par contre sur mes 5 employeurs , 2 l ont mal prise , dont une qui est en arret aussi. Vais pas me sacrifier ma santé pour eux quand même .
Aussi non mon homme a posé 2 jours avant le weekend du 1 mai , comme ca il m amène dans notre maison de campagne dans l Aveyron .
Ma fille part 15 jours chez sa marraine pour s occuper de sa cousine qui a 10 mois , mon fils est autonome , juste a lui faire les courses avec des plats préparés , tant pis j aime pas ca mais au moinsje sais qu il mangera .

Aujourd'hui est une journée triste pour moi , il y a 21 ans j ai donné naissance à ma fille aînée Jessica qui est un ange maintenant depuis 17 ans , c est douloureux ce souvenir , même atroce.

Bon j arrête de me plaindre aussi
Bon vendredi.
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Avr 24, 2015 10:49 am

Bon au moins tu vas bien te reposer !!!! Pour ta fille je suis désolée.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Ven Avr 24, 2015 10:51 am

Merci Chubby et pour ma fille merci mais il y a rien a dire c est la vie malheureusement sauf qu on doit continuer à vivre
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Avr 24, 2015 11:19 am

je suis désolé de lire tes mots si triste la vie est tellement injuste j'espère vraiment que tu va te rétablir ...j'ai une grande pensée pour toi
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Avr 24, 2015 11:56 am

tu as bien fais d'aller voir le médecin a temps, il faut prendre soin de ta santé dans tous les sens du terme et quand la tête va pas rien ne va alors profites bien de te reposer et te laisse pas pourrir par les parents qui ne sont pas "content" parce que tu es en arret tu es avant tout humaine et pas un robot donc tu aussi le droit de lacher.
Je suis désolé pour ta petite je pense que cela ne doit pas aider non plus moralement
courages et on est la si tu as besoin
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Ven Avr 24, 2015 12:15 pm

jaifaim a écrit:je suis désolé de lire tes mots si triste la vie est tellement injuste j'espère vraiment que tu va te rétablir ...j'ai une grande pensée pour toi

Merci de ton soutien jaifaim merci d être là
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Ven Avr 24, 2015 12:18 pm

camille26 a écrit:tu as bien fais d'aller voir le médecin a temps, il faut prendre soin de ta santé dans tous les sens du terme et quand la tête va pas rien ne va alors profites bien de te reposer et te laisse pas pourrir par les parents qui ne sont pas "content" parce que tu es en arret tu es avant tout humaine et pas un robot donc tu aussi le droit de lacher.
Je suis désolé pour ta petite je pense que cela ne doit pas aider non plus moralement
courages et on est la si tu as besoin

Merci Camille , même si je le prends mal la réaction des parents , j ai décidé de penser à ma santé avant , depuis que je bosse ce sera la 2eme fois que je suis en arrêt en 22 ans de boulot.
Merci énormément de ton soutien pour tout
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 24, 2015 12:30 pm

brunette , tu as bien fait , pour faire le meme métier que toi , je sais que les parnets peuvente mal le prendre , moi c'est une maman qui l'a très mal pris aussi et depuis 2 ans que je ne garde plus ses enfants, elle est aussi aimable qu'une porte de prison ,elle avait ete jusqu'à se renseigner à la cpam pour savoir si c'était pas de la comédie ....que je faisais ..
moi, j'ai trainé 9 mois avant d'être en arret pendant 18 mois et etre licencié par toutes les familles ....et encore maintenant , je ne peux travailler qu'en mi temps ... moi en 16 , je ne m'étais pas arrêté une seule fois j'ai meme travaillé avec 4 enfants temps plein et une triple entorse à la cheville et des étages à monter pour coucher les encfants dont 3 du meme age , et là la mère , elle disait rien ...
alors stop , tu as raison, prends soin de toi avant tout

pour ta petite fille, en effet c'est bien triste .... et bien malheureux lorsque çà arrive ,

je te fais de gros bisous et reposes toi surtout ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Avr 24, 2015 12:45 pm

avec le boulot que vous faites les filles vous devez etre 2 fois plus en forme que quelqu'un d'autres vous avez la responsabilité de petits bouts alors c'est hyper important enfin c'est ce que moi je pense en tant que maman
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 24, 2015 12:47 pm

oui camille mais tu sais ,la plupart des parents sont très sympas .... mais il y en a qui n'ont aucun respect pour nous ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Ven Avr 24, 2015 12:52 pm

Courage Brunette !
Désolée pour ta fille, la vie est injuste et si tu as besoin de soutien on est la !
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 24, 2015 7:14 pm

Vraiment désolée pour ta fille Brunette :-(
C'est bien que tu ailles te reposer un peu au vert. J'espère que tu vas te remettre rapidement. Prends bien soin de toi, il n'y a que la santé qui compte! Le reste on s'en fiche!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Avr 24, 2015 10:01 pm

Quel anniversaire triste en ce jour. :( Perdre un enfant est une douleur dont on ne se remet jamais.

Pour en revenir à ta santé, elle passe avant tout. Si cela ne plait pas à tes employeurs, qu'ils en fassent une jaunisse. Tu dois penser à toi avant tout.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Avr 26, 2015 5:04 pm

salut brunette meme si j'imagine tu te repose tranquillement ( en tout cas je l'espère vraiment) c'est juste pour un ptit coucou
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Lun Avr 27, 2015 7:32 am

Merci les filles
Merci pour ton coucou jaifaim
Je me repose un max , je dors beaucoup , je traine un peu quoi , vivement mercredi que j aille à la campagne .
Brunette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour