a toutes,
Comme mon pseudo l'indique, je suis admirative devant la beauté et le corps de Shakira, c'est le modèle idéale auquel j'aimerai ressembler !
c'est pas gagné y a du boulot mdr !
Maman de quatre enfants ce qu'elle n'a pas elle (sauf qu'elle a les moyens de s'offrir la chirurgie esthetique ); du coup comme je n'en veux plus, j'ai tout le temps de me consacrer à moi maintenant, et vu que je vais avoir 29 ans très bientôt, je me dis que je suis encore jeune ! donc j'ai le temps !
Le problème c'est que je suis assez gourmande et c'est un grand sacrifice pour moi de ne plus succomber à toutes ses tentations !!!
Mais depuis le 04 juin j'ai commencé Alli, et j'ai déjà perdu 3 kilos; ca me semble raisonnable 3 kilos en un mois!
Alors du coup je ne sais pas trop si c'est vraiment alli qui marche ou bien si le fait qu'il fasse très chaud, que je bouge pas mal en ce moment car on fait construire et on fait quelques travaux, plus les enfants en vacances et tous les rdvs que j'avais; plus le fait que je fasse maintenant attention à l'alimentation, plus de sucre, plus de gras.... bref je continue on verra bien !
Que pensez vous d'alli? avez vous des temoignages?
Dès l'an prochain quand ma dernière ira à l'école, je vais faire trois seances de piscine par semaine et au moins une fois par semaine a la salle de sport
Il est prévu que je fasse un liposonix, je dois voir mon dermato le 5 aout pour mon devis complet.
je crois que j'ai dit le principale, bonne soirée