bonne résolution 2007, perdre 25 kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

bonne résolution 2007, perdre 25 kg

Message non lupar catherine36 » Mar Jan 02, 2007 8:11 pm

j'ai 36 ans et je pèse 93 kg, je voudrais au moins perdre 25 kg, mais j'arrive pas à trouver la motivation pour y arriver.
quelqu'un pourrez me donné des conseils ou une méthode efficace et pas trop contraignante, merci d'avance. :smile:
catherine36
Régimeur débutant

Re: bonne résolution 2007, perdre 25 kg

Message non lupar marianna » Mer Jan 03, 2007 8:52 am

salut catherine! moi g 24 ans. g commencé mon régime en mars et g perdu 26 kg il m'en reste 4 ou 5 actuellement ms c plus dur à perdre! je pense kil faut ke tu sois patiente, c déjà la première étape! o début g t tro pressée et j'en avait marre ms c vrai qu'on s'adaptepetit à petit.g eu bcp de mal à me motiver o début, je me sentais incapable ms le déclic ca a été de voir d photos de moi à 90 kg. après c vrai on est ttes différentes alors il faut ke tu trouve ta motivation seule il y a que toi pr y arriver. après tu auras tjs du soutien ici :thumbup: peut etre ke ds un premier tps tu devrais commencer par réduire t portions histoire ke ton estomac s'habitue ms pas de manière tro violente :wink: et tout doucement tu bannis les aliments tro gras. tu gardes évidemment les légumes, tu manges équilibré. un peu de sport aussi c pas mal.. biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Philo » Mer Jan 03, 2007 5:23 pm

catherine36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai 36 ans et je pèse 93 kg, je voudrais au moins
> perdre 25 kg, mais j'arrive pas à trouver la
> motivation pour y arriver.
> quelqu'un pourrez me donné des conseils ou une
> méthode efficace et pas trop contraignante, merci
> d'avance.

Je pense qu'il faut devenir un peu maso: perso j'adore le sentiment d'avoir faim car je sais qu'alors je suis en train de perdre.
De plus il faut compenser la perte du plaisir de manger par d'autres petits plaisirs: aller au ciné ou faire l'amour plus souvent (ou différemment), s'offrir un excellent restau ou vin de temps en temps.

:cool:
Philo
Régimeur confirmé

Message non lupar Saddaria » Jeu Jan 04, 2007 1:22 pm

Pour moi la motivation est venu le jour ou j'ai vraiment pris la decision de le faire. Alors je me suis preparer (3 mois entre la decision et le début du regime) j'ai decidé de quel regime je voulais suivre (Hyper proteiné) j'ai cherché un medecin qui me convenait et j'ai pris rendez vous. Pendant ces trois mois, je ne me suis absolument pas privée sans manger plus q'avant non plus.
Le premier jour du regime j'etait fin prete gonflée à bloque, hyper renseignée sur les tenants et les aboutissants du régime. Je savais VRAIMENT comment ca aller se passer.

Trois mois plus tard j'ai perdu 20 kilos, j'ai la peche et tout va bien Je vise encore 10 kilos.

Bon courage à toi, mais si tu est vraiment décidé à le faire, rien ne t'arretera
Saddaria
Régimeur régulier

Message non lupar catherine36 » Jeu Jan 04, 2007 9:12 pm

merci pour votre encouragement, je vous tiendrais au courant. :faim3:
catherine36
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Ven Jan 05, 2007 7:31 am

ok et laisse pas tomber hein? si tu as des coups de blues on est la biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar julianne » Ven Jan 05, 2007 2:44 pm

Je suis une petite nouvelle qui a commencé un régime en meme temps que toi... Moi c'est 20 kilos a perdre!!! Presque pareil...
j'ai déja essayé des régimes avec des diététiciens mais c'est pas évident quand tout le monde autour de soi est mince... Ce qu'il manque c'est une personne qui vit la meme chose en meme temps que nous... Je suivrai ton évolution... En tout cas Bon courage
julianne
Régimeur régulier

Re: la motivation et l'envie fera tenir le régime le plus lo

Message non lupar yuna » Ven Jan 05, 2007 5:55 pm

coucou à toute, moi en 2005 je pesai 92 kilos pour 1M76, après le décès de ma grand mère le déclic est venue je me suis dit qu'il était tant pour moi de maigrir.
Alors j'ai tout d'abord mangé uniquement des salades, mais je trouvais que je maigrissais vraiment très peu,alors j'ai acheter des repas tout prêt, vous savez ceux qui se trouve dans les centres commerciales,ah oui cé sur j'ai perdu plus de 6 kilos en moins de 15 jours mé au bout de 3 semaines je me suis mises à avoir des vertiges, voir de évanouissement. Mon médecin ma dit que si je continuai comme sa cé sur que je serai mince mé malade et à l'hopital.
Alors j'ai repris les salades, et o bout de un an j'ai perdu plus de 15 kilos.
Je me suis arrêter pendant 6mois et je n'ai pas repris un kilo. :happy: :happy:
Maintenant je fé un peu moins de 75 kilo, et en cette nouvelle années nouvelle résolution perdre 10 kilos. Je suis vraiment motivé et pour l'instant je n'ai pas craqué.

Ah oui un conseil, ne faite pas comme je fesais je me pesais chaque jours et cé sur ke sa me déprimais car il n'y a pas à dire mé les kilos ne s'envole pas en quelques jours. IL faut savoir être patiente. Bon courage à toute et à bientôt.

:thumbup:
yuna
Régimeur débutant

Message non lupar chouch » Ven Jan 05, 2007 6:44 pm

:jump: allez boncourage moi je l ai est pperdu ls 20 kilo mé dur dur il faut etre motivé a 2000 alors bon courage on atent de t nouvelle :cheers:
chouch
Régimeur confirmé

Message non lupar julianne » Sam Jan 06, 2007 10:15 am

Ca ne va pas etre évident tous les jours mais c'est vrai que de pouvir parler sans complexe c'est agréable (je suis entourée de mince...). Ca motive en plus et ca donne la pêche de voir que d'autres y sont arrivés... Merci...
Ca fait du bien de ne plus etre seule...
Et maintenant dès que j'ai fait je me connecte au site... C'est trés efficace... :thumbup:
julianne
Régimeur régulier

Message non lupar chouch » Sam Jan 06, 2007 11:10 am

:jump: oui c vré que sa aide je faisais sa aussi!quant j avais des moment dur envi de craqué ou autre je me calé sur le forum et voilas l heur du repas ouf :cheers:
chouch
Régimeur confirmé

Message non lupar julianne » Dim Jan 07, 2007 9:22 am

Alors Catherine, ou en es tu? J'espère que ta motivation du début ne s'est pas éteinte... Pour moi, ca va un peu mieux, j'ai fait comprendre a mon copain que ca ne m'aidait pas qu'il s'empiffre de m&m's devant moi!!!! Et qu'un peu de soutien ne serait pas superflu...
:faim3:
Pas de nouvelles de toi alors forcément on s'inquiète... Tiens nous au courant et s'il ya petite baisse de régime.... contacte moi... :wink:
julianne
Régimeur régulier

Message non lupar Silia Silia » Sam Juil 07, 2007 9:35 pm

salut les jeunes,

bon ben moi j'étais contente car arrivée à 71,100, mais petit coup de moux inexpliqé qui m'a value e remonter en deux semaines a 72,30, bon c'est pas trop grvae encore, tebez bon moi je suis moins présente car chez ma mère et donc pas d'ordi perso à disposition c'est chian!!
Apres je serais de retour pr de bon,

Biz mesloulous (et surtout dara, charladelle, phil, marianna...)

silia
Silia Silia
Régimeur débutant

Message non lupar lolotte » Sam Aoû 18, 2007 7:23 pm

au secours je recherche de l'aide apparament on se ressemble j'ai 38 ans 1.60 et 80 kilos j'espère avoir une reponse de ta part pour avoir de la motivation a bientôt grand merci de me repondre
lolotte
Régimeur débutant

motivation

Message non lupar lolotte » Mar Fév 26, 2008 11:45 am

je reviens sur l'ordi pour chercher la motivation c'est tres difficile j'espere trouver une ame soeur peut etre est ce toi je suis lolotte j'ai 39 ans j'ai deux enfants et un mari pour tout cela c'est le bonheur mais beaucoup de kilos en trop je pese 85 kg pour 1.60m c'est la cata voici mon adresse cela sera plus facile je pense pour communiquer
matthieugirafe@hotmail.fr
bisous et j'espère à bientôt
lolotte
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour