bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar missie972 » Sam Aoû 22, 2009 8:18 pm

salut les filles

d abord ls menus pas trs parfaits mais tant pis , vendredi:

petit dej: thé plus yaourt

dej: une portion de fromage, 2 tomates, du thon, 1 tranche de pain complet, 1 verre de pamplemousse pressé

gouter: 3 tranches de pain complet, 1 portion de fromage

diner: apero dinatoire avec des amis donc pas grand chose une tranche de pain avec du fromage

menu d aujourd'hui:
petit dej:une tranche de pain complet, un portion de fromage,un thé, un verre de jus d orange

dej: tomates, carottes, avec du saumon, une pomme et un yaourt

gouter: une tartelette pomme

diner: carottes, tomates, ratatouille avec un steak

sinon aujourdhui, le menage , cette apres midi je suis allée chez le coiffeur pour me faire couper les pointes et ensuite j ai filé au cinema pour me detendre , j ai regardé GI JOE, pas mal les effets speciaux, je suis retombée en enfance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci les filles, on va essayer d en profiter à fond avec le papa!!!
mais il faut que je recommence les journés moins lourdes, je trouve que je commence à faire n importe quoi, car j angoisse de reprendre le boulot, meme si j en ai grave envie !!!!!!!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Aoû 23, 2009 8:02 am

Je trouve tes journées très bien moi.
Le gouter est peut-être conséquent mais comme les autres repas sont légers... tu sens que tu abuses ?

GI JOE ? Perso, j'étais plus Barbie ou Hélène et les Garçons... :lol:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Aoû 24, 2009 10:17 pm

Comment vas tu Missie ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 25, 2009 3:11 pm

coucou missie :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Sep 01, 2009 7:41 pm

Salut les filles,

Ça y est la petite semaine de vacances est terminé, le temps était au beau fixe dans le sud, nous avons profité au maximum de la piscine des grands parents et du soleil. Nous avons souvent laissé notre fille pour papy et mamy, ça nous fait vraiment du bien de se trouver et que la petite ne soit pas notre sens d’intérêt le temps d’une journée !!!!!!!!!!!!!!

Sinon, coté repas je me suis fais plaisir mdr, je dirais même plus c’était vraiment les vacances coté repas !!!!!!! Pas bien !!!!!Mais bon pas grave !!!!!

Aujourd’hui, c était mon premier jour de retour au boulot, la journée a été plutôt calme et mes collègues m ont pas trop chargés de travail !!!!! En sachant que j étais absente depuis 14 mois !!!!
Et c était aussi le premier jour de crèche de ma puce à la crèche, elle a fait une heure avec le papa, et tout c est bien passé, trop cool !!!!

Sinon, à partir d’aujourd’hui, on recommence les journées parfaites avec du sport le matin, eh oui car le soir je veux être disponible pour ma petite famille !

Menu du jour :

Petit déjeuner : un thé plus un yaourt
Déjeuner : concombre, haricots vert avec de la truite, un yaourt et une pomme
C’est bien de remanger à la cantine, surtout la notre car tout est cuit sur place, il y a même des plats bio,t ils font aussi des légumes vapeurs, la contre partie se sont toutes les pâtisseries et glaces fait maison aussi , mais pas le droit de craquer
Dîner : tomates, et encore des haricots verts avec un steak, fromage blanc et ananas
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 01, 2009 7:47 pm

Sympa ta cantine dis-donc, il en faudrait plus des comme ça...

Tu t'es bien ressourcée avec la reprise ça a dû te faire du bien. Tu es à mis-temps pour pouvoir faire du sport le matin ? Tu fais quel sport ?

Ta journée était bien légère (absence totalement de féculents) mais c'est sans doute pour équilibré avec le relachement des vacances :)

Bonne soirée !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Sep 01, 2009 8:18 pm

en fait julie, je suis à plein temps, je me lève à 6h pour faire mes 30 min de sport, sinon pour les feculents je devais les introduire aujourd'hui mais vu quej ai fait pleins d exces pendant les vacances, je vais essayer de rattraper le tire pendant quelques temps, au moins pendant 2 semaines !!!!!!!!!!

pour en revenir au sport, j en fait sur la WII avec un jeu qui se nomme ea active, cela te fait travailler plein de groupe musculaire, il y a peu d exercice pour les abdos , ce qui un peu dommage mais je le trouve tres complet , il y a un programme à suivre sur 30 jours, c est assez motivant
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 01, 2009 8:29 pm

Coucou Missie!
Tout d'abord tu as bien raison d'avoir profité de tes vacances,puisque déjà tu reprends tes journées parfaites!
Très heureuse de lire que ta petite puce se soit plut à la creche,ça aide à reprendre son activité sereinement!
Bon courage ma belle pour toute l'organisation qui s'impose!
Bizzzzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 01, 2009 8:31 pm

:shock:

Se lever exprès plus tôt pour du sport ??! Mais tu es folle !!!
Alors là, je suis plus qu'admirative, mais perso, je ne le ferais jamais :D

J'avais deviné que tu rattrapés, c'est normal. Je fais ça aussi.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Sep 02, 2009 10:33 am

Coucou Missie comment sa va aujourd' hui ???? bisous
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Sep 02, 2009 8:21 pm

salut à toutes :

hier soir la petite ne s'est endormi qu à 22h30, elle pleurait tout le temps, ce soir, j ai du l endormir à coté de moi avant de la coucher dans son lit!!! je me dis , qu elle me fait "payer" de la laisser toute la journée, pourtant elle est avec son papa pour l'adaptation!! je me dis qu elle va peut etre se calmer d ici la fin de la semaine, on verra bien ,en plus elle a dent qui sort , donc ça va etre dur dur !!!!!!!!!!

sinon pour le sport , oui je suis folle ;), mais en temps normal je me levais à 6h , pour commencer le taf 7H30 ( histoire de
pouvoir partir plutot le soir vers 16H30) , mais franchement le fait de faire un peu de sport le matin , cela me réveille bien !!! on verra si je tiens le coup, sinon dans le pire des cas je ferais le soir !!!!

ma journée de boulot aujourd'hui fut cool, dans le sens que je reprends mes marques petit à petit !!!
mes journées défilent tellement vite
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Sep 02, 2009 8:29 pm

voilà le menu de la journée:

petit dej: un thé plus un yaourt

dejeuner: salade de concombre, gratin de courgettes avec du filet de colin, une pomme

diner: tomates, 2 saucisses de volaille avec des choux fleurs et poireaux, 3 tranches de pain blanc avec une portion de fromage, et pour terminer de l'ananas
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Sep 04, 2009 2:56 pm

Bonjour ma petite Missie!
Comment vas tu?
Je te fais de gros bisous en attendant de tes nouvelles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Sep 04, 2009 4:14 pm

Coucou, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ton post, j'espère que tout va bien.

Gros bisous et bon week end.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Dim Sep 06, 2009 7:48 pm

salut les filles le week end fut tres court , le samedi je l ai passé chez mon pere et today j etais avec une ami, sinon j ai mes red ce qui me fait manger beaucoup!!!

j ai du mal a venir sur le forum, il faut que je trouve un rythme entre le travail, la petite, la maison, le papa et moi, pas facile mais on a pas le choix , allez je vais vous mettre tout les menus jusqu'à aujourdhui :

jeudi :
petit dej: un thé une fromage blanc
dejeuner:petite salade composée de pate,concombre, salade et jambon,poelé de legumes avec du poisson,ananas, yaourt
diner:une tranche de pain complet,2 tomates escalope de poulet,fromage blanc et une banane
missie972
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour