par missie972 » Mer Aoû 19, 2009 8:39 pm
ce matin nous sommes parti de bonne heur ,la puce et moi, en direction de Sens, personne sur la route , c etait un regal.
à arriver à Sens, on file faire un magasin, où il y avait encore des fins de soldes, j ai trouvé pleins de petites robes pour ma puce à 2 euros , ma mere en avait deja acheté pour 50 euros, ma fille va devenir une vrai fashion victime !!!!!!!!!!
et pour moi je me suis trouvé une veste courte, un tailleur pantalon blanc, trois hauts et tout ça pour 3 euros l article, c est génial, je suis trop contente
heureusement que ma maman a la clim, sinon, on serais en train de transpirer comme des phoques !!!!!!!!!!!
gentille petite journée, ma mere n a pas trop fait de remarquer ma façon d éduquer ma fille,sauf pour les escaliers, Célia a monté toute seule sans surveillance au moins six marches, donc j ai demandé qu elle trouve une barrière de securité , mais elle me disait que Slyve ( un de nos neveux qu on a pratiquant élevé) n en est jamais tombé alors pourquoi Célia tomberai , donc je lui dis qu à ma prochaine visite en Septembre je viendrais avec une barriere car je ne veux pas qu un jour elle m appelle , et qu elle me dise que Célia est tombé des escaliers et qu elle est à l hopital !!!!!!!
la journée tres bien , on etait tres heureuse de revoir le papa ce soir, mais je commence à sentir la fatigue du trajet en voiture