bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 17, 2009 1:15 pm

Voilà j'aime te voir comme ça!
T'inquiet pas tu vas retrouver ta forme d'avant mais il ne faut pas être préssé!!!

Vous partez où en vacances?

Bonne aprem!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Aoû 17, 2009 1:31 pm

merci Kiki, c sur c est pas mon homme qui va me motiver, je dois avoir de la motivation pour deux lol

on pars dans le Sud, chez ses parents , plus précis dans la ville de Lambesc , tu connais, c'est à coté de salon en provnce
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 17, 2009 1:48 pm

Euh non je ne connais pas trop le sud! Nous en septembre on part à Cannes! Et ça me tarde trop!!!

J'ai envie de vacances!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Aoû 17, 2009 8:48 pm

alors poolpin , depeche toi car mon homme n a pas tout mangé il en reste encore une part !!!!vite, vite depeche toi !!!!!

en fait, sur les taches de l apres midi , j ai pas eu le temps de faire mes ourlets, je les ferais demain, avec ma demande d'équivalence , ah oui , je vais certainement reprendre mes etudes en octobre , par correspondance!!!!!

sinon voilà le menu de la journée :

petit dej: un thé plus un yaourt
dj: fenouil avec du coulis de tomates, du colin, yaourt avec ananas
diner: courgettes, poulet, yaourt et ananas et 2 cuillieres à café de mon crumble

sans oublier 30 min de sport , j ai trop transpiré avec cette chaleur
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 9:02 pm

Super tes menus ! :)

Et bien on sera dans le même bateau à la rentrée ! :) je reprend aussi des études par correspondance pour terminer de valider ma licence de compta ! :) Que fais tu comme job et que vas tu faire comme études ?

En tout cas va nous falloir une organisation en béton pour tout gérer !travailler à temps plein et étudier le soir !en plus toi t'as ta puce à t'occuper c'est du boulot !on se serrera les coudes !! :wink:

Bonne soirée !
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Aoû 17, 2009 9:25 pm

merci Catou
tu m etonnes, j aurais beaucoup de choses à gérer , cela va me changer de mes 14 mois à la maison, j aime avoir l esprit occuper, c klr que là je vais l avoir!!!!

en fait je taf dans un service informatique à la BDF, et j ai un bts informatique, mais je voudrais passer un concours pour devenir cadre dans l informatique, je pourrais le passer avec le bts , mais je voudrais avoir toutes les chances de mon coté, cela va me permettre de faire une remise à niveau pour les connaissances en info!!!! et peut etre aussi me remettre à l'anglais!!!!

c'est ma petite Puce qui me donne envie de faire tout ça, elle me motive beaucoup et me donne envie d avancer pour nous trois , car monsieur à très peu ou pas du tout d ambition ou de motivation, donc j en ai très souvent pour deux !!!!!!!!!!!!!!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 17, 2009 10:21 pm

Je suis comme toi ,je suis trés ambitieuse !je suis arrivée dans la compta que vers 24 ans aprés avoir fait d'autres choses avant et depuis j'essaies de gravir les échelons,j'ai le BTS et il me manque deux matiéres pour valider la licence et je pense continuer sur le master et pourquoi pas l'expertise ! :D bon ca va être un peu dur mais on ne sait jamais ! :wink:

Bon courage en tout cas pour la préparation de ton concours !je te souhaite plein de réussite ! :)

Bonne nuit bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 18, 2009 7:13 am

Je vous souhaites bon courage à vous deux les filles pour parvenir à vos fins ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Aoû 18, 2009 7:28 am

Merci Catou et Fire, mais je pense que Catou et moi on peut y arriver, pour moi cela va prendre du temps (2ou 3ans) mais je sais que je peux le faire!!!!!!!!!!!!

bonjour les nénettes,
ce matin je dois filer à Orly, récupérer un colis qu mon papa m a envoyé de la martinique, avec plein de rhum dedans hummmmmmmmmmm
à tout l 'heure
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 18, 2009 7:38 am

Je n'en doute pas que vous allez réussir, c'est le pire que je vous souhaite ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 18, 2009 7:47 am

Mollo sur le rhum hein ??C'est trop sucré et calorique ce truc là !! :lol:

Mais oui qu'on va y arriver ma missie ! on est des winneuses ou pas ?? :Panneau50:

Bonne journée ,a plus tard !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 7:50 am

la Martinique :D

ça va vous êtes tranquilles dans la famille :)

moi mes parents sont dans le Nord de la France, vachement moins exotique, et là bas y a pas de rhum, mais de la bière... c'est aussi moins exotique...

bonne journée ptite missie :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Aoû 18, 2009 8:00 am

attend on arrive pour t'aider !!!!!!!!! il faudrait que tu gache tes journées parfaites moi je veux bien me dévouer!!! hips !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Aoû 18, 2009 8:41 am

Alcooliques anonymes j'écoute ??? lol

Ben Poolpine ne te plein pas moi ma famille ce sont mes voisins donc pas de petits colis même avec de la bière lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 18, 2009 8:56 am

moi non plus j'ai pas de petits colis rassures toi... :? on devrait instaurer ça d'ailleurs, se faire un petit cadeau 1 fois par mois... bonne idée, bonne idée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour