bonne année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mer Juil 08, 2009 8:46 am

je suis sure que tu vas atteindre ton objectif missie :) faut continuer à t'accrocher comme tu le fais

je ne pense pas que la salade ballonne...

bonne journée !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juil 08, 2009 9:08 am

merci poolpine,c est vrai que je m accroche beaucoup pour essayer de retrouver une bonne alimentation et ce long week end chez ma mere fut comme un test ou une epreuve
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Juil 10, 2009 2:10 pm

allez je mets mes menus

mercredi 8 juillet
petit dej: 1 thé , un yaourt
dej: fondue de poireau, steak, concombre , une pomme et une yaourt
diner:cinema donc un peu de pop corn et un coca lignt

jeudi 9 juillet:
petit dej: un thé , un yaourt
dej: salade+tomate courgettes et oeufs durs
diner: salade de jambon, courgettes steak, 2 part de pizza( dsl mais le jeudi c'est pizza maison , pas pu resister , miam miam) et ananas
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Juil 10, 2009 2:15 pm

sinon , la semaine c est tres bien passée , je suis allée voir l age de glace trois avec ma niece , c etait tres marrant!!!

ah oui , dans un mois et demi, je reprends le boulot , la réalité me rattrape , j ai vu mon responsable , cette semaine, il m a dit qu il va me confier à mon arrivé un gros de demenagement(ah oui je taff dans l informatique) car j ai deux autres collegues qui sont incapables !!!!!!!!!
en fait , je suis contente, qu il me donne des responsabilité mais j ai deux autres collegues qui ne font aucuns efforts dans leur travail et cela m agace beaucoup !!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Juil 10, 2009 2:48 pm

Oui c'est pas toujours facile avec les collègues!!!

Moi la je travaille en suède en ce moment, et j'adore la mentalité ici (je travaille dans l'assemblage de camions). Les gens se soutiennent, font tout pour que tu réussisses, et c'est vraiment agréable. En france c'est plus du rentre dedans: si quelqu'un peut te contredire il le fera!!!

Bon courage missi, et c'est super qd meme qu'il te confie un gros projet, ca veut dire qu'il te fait confiance!

Image

c'est seve ma ptite marraine
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Dim Juil 12, 2009 10:50 am

c est que tu as raison delphine , mais quand on est un "equipe" tout le monde peut et doit savoir faire le boulot des autres , mais bon , je suis heureuse qu il me confie ce projet, comme tu dis cela prouve qu ils me font confiance !!!

sinon , les nenettes voici mes menus :
vendredi 10 juillet

petit dej : un thé et un yaourt
dej:haricots verts et un steak, yaourt et ananas
diner:resto chinois : un rouleaux de printemps,un nems au poulet, 4 raviolis aux crevettes à la vapeur,une brochette de poulet, un peu de poulet à l ananas

samedi 11 juillet :

petit dej: un thé un yaourt
dej: tomates plus thon , haricots verts et une tranche de jambon
ananas et un yaourt

diner: j ai reçu ma grande soeur et mon petit frere , alors je vous dit pas .................. en fait j ai pas trop craquer, j ai passé mon apres midi dans la cuisine, ce qui m a un peu coupé la faim, le repas fut tres lerger
un part de pizza et un yaourt avec de l ananas
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Dim Juil 12, 2009 10:51 am

sinon on a prevu d aller faire un tour a ikea pour faire plus de rangement dans la chambre pour la petite et papa!!! et peut etre des trucs pour maman ;)

sinon j ai vraiment hate de reprendre le boulot le 1 er septembre !!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 13, 2009 7:29 am

alors mon dimanche soir etait completement pourri et en plus j avais toujours tres fin apres mes repas , vous savez pourquoi : les anglais ont débarqués, a chaque fois qu elles arrivent j ai toujours un gouffre à la place de l'estomac , est ce que cela vous fait pareils ?
et je mange beaucoup lors des repas, en voilà le menu du dimanche , on a fini les restes du repas de samedi soir

petit dej: un yaourt un thé
dej:tomates, une part de quiche avec courgette
diner:concombre,quiche,courgettes, une saucisse,2 tranches de pain et pour finir une banane
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Lun Juil 13, 2009 7:32 am

le pire c'est que j ai du prendre hier soir 6 spafon( les roses) pour calmer la douleurs , franchement comme dirait la chanson ça m'énerve !!!!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Juil 14, 2009 9:52 pm

Coucou !
Ca arrive à plusieurs filles d'avoir très très faim et surtout envie de sucré avec les reds. Moi je gonfle mais j'ai pas remarqué d'envie de nourriture supplémentaire...
Au moins si tu sais d'où ça vient, tu peux le gérer un peu mieux.

J'espère que tu as passé un bon WE :)
Courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juil 15, 2009 9:28 am

salut a toutes ,

ah julie , j en ai marre de mes regs !!!!!!!! en plus de mes envies j etais toute gonflée ce week end , pas grave mais bon ....

sionon le week end tres bien , en famille , ça fait du bien
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mer Juil 15, 2009 9:34 am

lundi :
petit dej: 1 thé un yaourt
dej: je sais plus
diner : je sais plus car j ai rien noté , pas bien lolah oui 4 et 6 tranches de pains aux cereales

mardi :
petit dej: un thé un yaourt
dej: concombres, tomates, courgettes avec oeufs brouillés
fromage blanc avec banane
diner : on etait invité chez un tonton à moi : 2 part de quiches , de la saldes vertes bourrés de vinaigrettes, 3 morceux de poulets ah c etait barbecue party et c est tout

bon mon objectif pour mi juillet d etre à 65 kg , n est pas atteint mais je ne desespere pas , pour la peine je m en fixe un autre pour le 2 septembre ( beurg le jour de la reprise du boulot apres 14 mois d absence) 60 kg, allez c'est dit 60 KG.

mais entre temps j ai un mariage le 8 aout , allez c'est parti double objectif 64 kg voir moins pour le 8 aout

on recapitule

64 kg pour le 8 aout
60 kg pour le 2 septembre

est ce raisonnable ; les filles ??
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Juil 16, 2009 9:10 am

menu de mercredi

petit dej: un thé plus un yaourt
dej: une tomate, courgettes avec du blanc de poulet , fromage blanc avec bananes

diner: j ai vraiment mangern importe quoi (vivement la fin de mes regs)2 tranches de pain aux cereales, une tranche de jambon, une portion de fromage, une brioche et pour finir 2 macarons( kes k ils etaient bon)
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Juil 16, 2009 9:13 am

salut les poulettes,

voilà , ce matin je termine mon sac et celui de la petite, nous partons dans le Sud voir les grands parents (mes beaux parents), pour profiter un peu de la piscine et du soleil!!!!!!!!!!! et aussi de manger plein de melon, qui ne coute pas la peau des fesses comme sur paris , et pleins d autres fruits!!!!!!!

je vous souhaite a toutes un tres bon week end , et je vous dit à lundi soir ,peut etre que je passerais le soir sur le forum!!!!!

bisous
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Jeu Juil 16, 2009 10:23 am

Pour perdre 4kg en 1 mois, il va falloir que sois hyper sage !!! Faisable, si tu ne fais aucun écart. Tu peux le faire :)

Sois raisonnable chez beau papa et belle maman !
Bon week end à toi
2bthin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour