par missie972 » Ven Jan 30, 2009 10:08 pm
tres bien ton conseil et de plus d etre stressée je ne m endors quà 1h du mat pour me lever à 9h alors que je suis une grosse dormeuse le stress e pourri mes nuits aussi
mais aujourdhui , comme tu dis j ai fait une journée parfaite!!! s en oublier mais une heure de sport par jour, cela m aide bien !!!
le plus dur c'est quand je vois mon copain manger des saucisses, frites toutes les cochonneries que je dois absolument eviter si je veux arriver à mes 60 kg pour le mois de juillet ou aout !!!!
là, je pense que je suis dans une periode charniere car faire le regime commence un peu à me gaver mais j ai tellement envie de rerentrer dans mes vetements habituels et de me sentir mieux dans mon corps !!!!
malgré tout ça , ma fille m aide à garder le moral et le sourire, c'est aussi ma motivation, je ne veux pas qu'elle est une maman qui n'assume pas son corps!!!!!
bisous
ah oui demain soir c'est galette bretonne, chez une amie donc le menu pour demain:
petit dej : 3 doses de KL
1h de sport
dej: potages kl avec crudités
diner: soirée bretonne
on verra bien la balance mercredi matin , mais je ne m inquiete pas au pire j aurais perdu 500g, du moment que je perds kelke chose, c'est ça le plus important de perdre!!!!