Bonjour tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour tout le monde

Message non lupar Kracottee » Dim Mar 04, 2012 9:27 pm

Bonsoir tout le monde !

Voilà après quelques temps d'hésitation j'ai décidé de commencer un rééquilibrage alimentaire à partir de demain. Je vais suivre le programme d'une diététicienne que j'avais vu en 2010 mais j'avais pas la motivation pour le suivre !

Mon déclic : ma fausse couche que j'ai faite il y a une semaine, je sais qu'elle n'est pas liée à mon poids mais j'aimerais perdre quelques kilos avant qu'un nouveau petit bébé se loge dans mon bidou !

Je fais 86 kg (je pense, je vous dirais demain matin) pour 1m64. Mon objectif est d'attendre les 70 kg.

Voili voilou sinon j'ai 22 ans et je suis de la région toulousaine. Dans la vie je suis secrétaire médicale dans un hôpital pour enfants.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
A très vite j'espère.

Bisous :D
Kracottee
Régimeur régulier

Message non lupar chaden6888 » Mer Mar 07, 2012 9:38 am

Bonjour kracotte, je m'appelle chaden 30 ans 1,60m 85 kg. J'aimerais moi aussi, dans un premier temps, revenir à 70 kg est-ce-que tu serais d'accord pour qu'on se motive mutuellement et qu'on échange sur notre parcours, les moments difficils, les astuces, nos progrès ou pas.... je pense que la motivation est très importante; a bientôt j'espère.
chaden6888
Régimeur débutant

Message non lupar Kracottee » Mer Mar 07, 2012 4:37 pm

Coucou Chaden et bienvenue à toi !

Bien sûr que l'on peut se suivre on est 3/4 à avoir le même poids et le même objectif ! Je te propose de créer ton journal et on y passera pour t'aider et te motiver !

Bisous bisous
Kracottee
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime