Bonjour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bonjour

Message non lupar Virgule plus plus » Lun Fév 04, 2013 3:15 pm

Je suis VIRGULE, heureuse de me retrouver là, après quelques années maintenant puisque j'ai été une régimeuse assidue, j'ai perdu environ 7 kg QUE J'AI BIEN SUR REPRIS :evil: pour plusieurs raisons que je ne déveloperais pas ici

Donc me revoilà à 41 ans prête à reprendre cette vilaine bataille donc objectif : passer de 65 kg à 58 kg.

Je n'ai pour le moment aucun régime de lancer, mais suis impatiente de vous lire pour prendre des idees.

Biz et j'espère à très vite.
:wink:
Virgule plus plus
Régimeur régulier

Message non lupar Virgule plus plus » Mar Fév 05, 2013 8:52 am

Voilà, premier jour passé : ce matin 63.8 soit -1.3kg.
Passé du 65 au 63, j'étais tellement étonnée que je me suis pesée 2 fois.
Je suis super contente, surtout que je n'ai pas eu faim.
Il semblerait que ma méthode fonctionne. Enfin !!

J'en avais tellement marre de passer d'un régime à un autre. Je me sentais emprisonnée, j'ai déjà tellement dans ma vie de stress et de contraintes (comme beaucoup de monde cela dit).

Mais rien n'est encore gagné car mon vrai défaut, c'est le manque de persévérance. La vilaine petite voix, qui vous dit quand vous mettez quelque chose de trop riche, de trop bon dans votre bouche, "pas grave, c'est pas comme si tu avais mangé une choucroute juste avant, tu feras attention au prochain repas...."

Je ne suis pas gourmande de sucré, je peux passer dans toutes les pâtisseries du monde, cela ne me tente pas. Par contre, mettez sur une table un plateau de fromage et du pain. Et là ! c'est bienvenu chez l'ogresse.

Depuis mon retour, j'ai lu pas mal de vos posts, et je suis admirative, epoustouflée et stimulée par le courage et la réussite de beaucoup d'entre vous. C'est scotchant... je ne fais pas de différences entre les filles qui ont 10 ou 40 kg à perdre, dans le sens où la souffrance, le combat sont les mêmes. Ce que j'ai toujours aimé dans ce forum, c'est la tolérance, pas de critiques. C'est un vrai lieu de soutien.
Virgule plus plus
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Mar Fév 05, 2013 8:57 am

Felicitation pour ta perte c'est super :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Virgule plus plus » Mar Fév 05, 2013 9:08 am

Merci Progress, et j'ai lu hier quelques un de tes posts, bravo à toi ! tu es un exemple à suivre. Et c'est très sympa à toi, de venir booster les copines. Ravie de te connaitre. A+ j'espère
Virgule plus plus
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Mar Fév 05, 2013 9:18 am

Merci^^ je suis la pour ca parce que je sais comment c'est chaud de perdre seule mais le resultat est super :)
Ca vaut largement le coup.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mar Fév 05, 2013 11:47 am

Félicitation Virgule !!! :D Tu démarres super bien !!! Les 58kg sont proches !!! :D
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Virgule plus plus » Jeu Fév 07, 2013 7:20 am

Merci tout plein Eïden.
Bon ce matin déçue car 64.2 kg repris 400g. Mais étant habituée aux régimes, je sais que se peser tous les jours c'est stupide, en plus j'ai toujours eu un transit difficile. Mais j'ai bonne conscience car je n'ai fait aucun écart. Donc je m'accroche.
Virgule plus plus
Régimeur régulier

Message non lupar Eïden » Jeu Fév 07, 2013 8:35 am

C'est vrai que se peser tous les jours c'est mauvais si on voit de telles nouvelles (mais je suis pareille... je ne résiste pas à la balance !) Courage, ce n'est qu'un jour sur une semaine et comme tu dis, tu as bonne conscience !!! :D A la pesée de mercredi prochain, ils seront envolés ces 400 gr !!!
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Virgule plus plus » Mar Mar 12, 2013 10:04 am

Me revoilà. J'ai fait quinze jours de régime thonon et j'ai perdu 4 kg. Je suis super contente. Je l'ai fait pendant les vacances scolaires, car moins stressée. Et enfin ça a payé. J'ai encore un peu à perdre donc je m'accroche. Bonne journée à toutes et à très bientôt.
Virgule plus plus
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Mar 12, 2013 2:58 pm

Félicitations pour ces 4kgs :) bon courage pour la suite
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Mer Mar 13, 2013 5:11 am

Félicitation pour ces kg envolés !!!! :D bon courage pour la suite ;)
Eïden
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour