par Virgule plus plus » Mar Fév 05, 2013 8:52 am
Voilà, premier jour passé : ce matin 63.8 soit -1.3kg.
Passé du 65 au 63, j'étais tellement étonnée que je me suis pesée 2 fois.
Je suis super contente, surtout que je n'ai pas eu faim.
Il semblerait que ma méthode fonctionne. Enfin !!
J'en avais tellement marre de passer d'un régime à un autre. Je me sentais emprisonnée, j'ai déjà tellement dans ma vie de stress et de contraintes (comme beaucoup de monde cela dit).
Mais rien n'est encore gagné car mon vrai défaut, c'est le manque de persévérance. La vilaine petite voix, qui vous dit quand vous mettez quelque chose de trop riche, de trop bon dans votre bouche, "pas grave, c'est pas comme si tu avais mangé une choucroute juste avant, tu feras attention au prochain repas...."
Je ne suis pas gourmande de sucré, je peux passer dans toutes les pâtisseries du monde, cela ne me tente pas. Par contre, mettez sur une table un plateau de fromage et du pain. Et là ! c'est bienvenu chez l'ogresse.
Depuis mon retour, j'ai lu pas mal de vos posts, et je suis admirative, epoustouflée et stimulée par le courage et la réussite de beaucoup d'entre vous. C'est scotchant... je ne fais pas de différences entre les filles qui ont 10 ou 40 kg à perdre, dans le sens où la souffrance, le combat sont les mêmes. Ce que j'ai toujours aimé dans ce forum, c'est la tolérance, pas de critiques. C'est un vrai lieu de soutien.