Il faudrai ke je me mette au the pour l instant je boit du thé nature le matin avec une goutte de lait J aimetai acheter du the au fruit ms j ai peur d acheter une boite et que je n aime pas lol. Mais c est vrai que je sais que l hydratation est tres importante mais tres compliquer quand on est pas habitué
J ai pas ca chez moi lol ya pour le café mais pas le thé . Mais je vais demander a des copines qui achète des assortiment si elle peuvent me passer un de chaque. Ca me permettrai de les goutter
Alors comment c est passe votre fere des meres . La mienne tres bien levee 5h du matin pour preparer ma fille a son festival pour son sport . Ensuite resto avk mon mari ce midi avant la nouvelle vie de demain et ce soir on va rechercher ma fille et ensuite on verra bien
Au resto salade d accueil . Assiette du trapeur avk bison et rumsteackavec des frites yavais aussi un ribs mais je l ai donné a mon mari et ensuite cafe gourmand avec fromage blanc au coulis de fruit rouge et un cookie que j ai aussi donne a mon mari .voila mon petit repas d hier midi