re re aller sandrine de tout coeur avec toi moi je pense que je vais essayer le regime de chubby et supprimer pour l instant les feculents on vera bien moi j ai un bapteme le 28 juin et espere avoir perdu 5kg apres pour les vacance peut etre 15kg sa serai bien jespere que cette fois je vais tenir le coup apres se qui et du sport on vera lol je marche deja pas mal je pense j aime bien marcher sa me vide la tete voila voila bonne apetit a vous
voila aujourd hui mercredi normalement c est ap midi patisserie avec mes garcon je pense faire un gateau mais je voudrais savoir si vous avais des idées pour les gateau regime ???
Sandrine les 20 kilos pour la fin de l'année facilement faisable avce mon regime .... Pour le gouter , oui , un gateau au yaourt sinon si tu cherches sur le net il y a des recettes de gateaux ppour regime meme au chocolat et les gens n'y voient que du feu
Casefloti j aimerai si possible que tu me fasse voir ton ccarnet de bord au debut de ton régime. Je vien de le dire a mln homme que je commencait lundi . Ca ne lui a fait ni chaud ni froid . Il faud dire que j en ai fait pas mal et je pense kil en a marre
cc les filles jespere pour vous que tout va bien alors moi hier tout c bien passer sauf kan fin de journée bin j ai craquerrrrr grrrrr pour une gauffre au choco donc un peu deg mais bon je me remet en question se matin café et orange comme dab et se midi epinard steak au grilll se soir je ne c pas encore . se matin en allant amener mon fils a l ecole j ai eu la
tete ki tourne et j ai vu des etoile j ai donc manger un sucre mais bon est ce normal ou j y vais un peu fort car au par avant je n est jamais eu le tour conseil de kelkun ? bisous a vous
Coucou tout le monde donc pour moi ce matin the au lait biscotte ce midi pate courgettes jambon cru et ce soir je pense ke ce sera laitue surimi . Il faut que je boivent par contre car c est mon gros pbm je ne boit vraiment pas bcp . Avez vu des conseil j ai du contrex ms l eau n apas de gout donc bof je pensais acheter du citron vs pensez 1/2 citron ds 1l d eau c bon ou pas . Et avez voud d aitres idees que l eau ?
T'es repas ne sont pas assez important d,ou le malaise ... Tu ne manges pss assez ... Du citron dans l'eau , oui tres bonne idée , le citron est un brûleur de graisse en plus , donc que du bon pour toi ..
Lulu, hors régime, tu mange quoi le matin? Parce que là, ça me semble très peu, ce qui pourrait expliquer les vertiges... sinon, .... ben... je ne connais pas ton age, ni si tu es en couple, ...
cc marie j ai 34 ans j ai deux enfant "des petit boy " je suis en couple depuis 10 ans le matin hors regime je ne dejeune jamais parcontre si ver 10h30 j ai fin je mange des GATEAU CHOCO lol mais la je boit mon cafe ss sucre et une orange se matin je me sante vraiment bizarre j ai donc prix un sucre la sa va