alors nous avons toutes prit la résolution 2015! suivre un régime...la meme résolution que 2014,2013,2012,2011,2010.....sauf que 2015 NOUS ALLONS NOUS Y TENIR.....(enfin,j espere)
yesssssssss,motivation a gogo,et tutti quanti...bref notre but,est de rentrer a nouveau dans nos jeans,jupes,ect ect...enfuie dans le font de la manne a repasser, placard,dressing,et autres...
comme vous toutes,nous avons tout essayé! ressembler a un lapin,en ne mangeant que de la salade,a ne plus connaitre le gout d'un bon repas avec les proteinés,ou boire a longueur de journée de la soupe,ect ect...et peut etre meme avoir essayé les pilules MIRACLE...je sais pas vous?mais moi j'ai tout fait! ha oui le resultat est la,mais bonjour la deprime,sans compter sur la pilule miracle qui me mettais dans un etat de nerfs,a grimper au rideaux! (ceci-dit cela fait faire de l'exercice
.bref,une fois mon poids atteint,comme tout le monde on craaaaaaaaaaaaaaaaaaque
((. en ce disent bah pas grave,demain je refait attention!!!! et bien non! le lendemain vu que nous n avons pas fini le paquet de biscuits,chips,bonbons ect ect entamer la veille,et bien on le fini
)) ben oui,je deteste le gaspillage.bref,nos bonnes resolutions sont désormais jetée a la poubelle avec nos emballage de chocolats...jusqu'au jour ou nous avons reprit tous nos kg!
(((.comme chaque lundi c est gooooooo,mais je sais pas vous,mais moi il y a toujours bien une excuse pour reporter le regime a la semaine suivante...un repas de famille,un resto,une fete,un anniversaire....d'ou vient le dimanche,ou l ont se dit,demain c est partit! alors ne dite pas le contraire,ce dernier jour ont se fait ultra,mega,extra plaisir! quand on realise que le lundi soir on a qu'une envie est de manger une bonne grasse.
mais ca c'etait avant
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2015 est la!
alors je me motive a bloc, prend rendez vous chez un magicien qui me promet de perdre mes kgs....
et bien il a dit vrai! sans me priver de chocolats,biscuits,....quand je vous dit que ce monsieur est un magicien
alors les filles,vous vous sentez capable de suivre ce magicien?
courage a vous toutes,quand a moi je file me faire un bon café et manger mon demi-chocolat aux noisettes....he non,non,les filles,ce n'est pas une blague...
bisous a toutes