bonjour les filles

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour les filles

Message non lupar sarousette » Mar Jan 27, 2015 4:24 pm

alors nous avons toutes prit la résolution 2015! suivre un régime...la meme résolution que 2014,2013,2012,2011,2010.....sauf que 2015 NOUS ALLONS NOUS Y TENIR.....(enfin,j espere)
yesssssssss,motivation a gogo,et tutti quanti...bref notre but,est de rentrer a nouveau dans nos jeans,jupes,ect ect...enfuie dans le font de la manne a repasser, placard,dressing,et autres...
comme vous toutes,nous avons tout essayé! ressembler a un lapin,en ne mangeant que de la salade,a ne plus connaitre le gout d'un bon repas avec les proteinés,ou boire a longueur de journée de la soupe,ect ect...et peut etre meme avoir essayé les pilules MIRACLE...je sais pas vous?mais moi j'ai tout fait! ha oui le resultat est la,mais bonjour la deprime,sans compter sur la pilule miracle qui me mettais dans un etat de nerfs,a grimper au rideaux! (ceci-dit cela fait faire de l'exercice :).bref,une fois mon poids atteint,comme tout le monde on craaaaaaaaaaaaaaaaaaque :(((. en ce disent bah pas grave,demain je refait attention!!!! et bien non! le lendemain vu que nous n avons pas fini le paquet de biscuits,chips,bonbons ect ect entamer la veille,et bien on le fini :))) ben oui,je deteste le gaspillage.bref,nos bonnes resolutions sont désormais jetée a la poubelle avec nos emballage de chocolats...jusqu'au jour ou nous avons reprit tous nos kg! :((((.comme chaque lundi c est gooooooo,mais je sais pas vous,mais moi il y a toujours bien une excuse pour reporter le regime a la semaine suivante...un repas de famille,un resto,une fete,un anniversaire....d'ou vient le dimanche,ou l ont se dit,demain c est partit! alors ne dite pas le contraire,ce dernier jour ont se fait ultra,mega,extra plaisir! quand on realise que le lundi soir on a qu'une envie est de manger une bonne grasse.:(
mais ca c'etait avant :) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2015 est la!
alors je me motive a bloc, prend rendez vous chez un magicien qui me promet de perdre mes kgs....
et bien il a dit vrai! sans me priver de chocolats,biscuits,....quand je vous dit que ce monsieur est un magicien :)
alors les filles,vous vous sentez capable de suivre ce magicien?
courage a vous toutes,quand a moi je file me faire un bon café et manger mon demi-chocolat aux noisettes....he non,non,les filles,ce n'est pas une blague...
bisous a toutes
sarousette
Régimeur régulier

Re: bonjour les filles

Message non lupar casefloti » Mar Jan 27, 2015 6:01 pm

bienvenue à toi , on en a toutes à revendre des kilos .....
qui est ton magicien ...
combien de kilos as tu à perdre .......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Garance » Mar Jan 27, 2015 6:13 pm

Bienvenue à toi!
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Mar Jan 27, 2015 7:57 pm

casefloti a écrit:bienvenue à toi , on en a toutes à revendre des kilos .....
qui est ton magicien ...
combien de kilos as tu à perdre .......

bonsoir,
mon magicien est le docteur moselle.
j aimerais perdre 12kg....
ici en 14jours la balance annonce -5kg :)))
yesssssssssssssss
bonne soirée
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Mar Jan 27, 2015 7:58 pm

Garance a écrit:Bienvenue à toi!

merciiiiiii :wink:
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Mar Jan 27, 2015 9:38 pm

-5kg en 14 jours je trouve ça énorme
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Mar Jan 27, 2015 10:51 pm

Garance a écrit:-5kg en 14 jours je trouve ça énorme

Les premiers sont tjs plus facile a perdre je pense! Mais normalement en 7semaines la balance doit annoncer 12kg en moins! Tout en continuent a ce faire des plaisirs toutes les 2heures,chocolat,biscuits,ou autres petite folie qui nous font oublier que nous sommes au régime.;)
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Mer Jan 28, 2015 8:30 am

En se faisant plaisir toutes les 2h? Mais tu en manges en petite quantité ou bien?
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Mer Jan 28, 2015 10:23 am

bonjour Garance,
effectivement,tu as droit a 100 calories de plaisir toutes les 2h.bon j avoue que je suis passée une bonne partie au rayons biscuits et autres pour denicher des plaisirs... j'ai trouvé des biscuits a 20 calories pieces :))) ce qui te fais 5 biscuits (biscuits rachel),un demi chocolat aux noisettes,biscuits aux fruits,barre de balisto au chocolat ect ect....mais quel plaisir,de ne pas se sentir frustrée a ne plus pouvoir manger avec son petit café un petit plaisir,tout au long de la journée.
ce matin je suis rentrée dans un jeans qui etait aux oubliettes depuis un bon moment!...
que du bonheur!
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Mer Jan 28, 2015 10:47 am

Coucou, quel est le nom de ton "régime" ? parce que ça m'intéresse. Moi aussi je rêve de rentrer dans un certain jean mais je ne vais pas l'essayer de si tôt, ça risquerait de me démotiver :)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Mer Jan 28, 2015 10:59 am

il a pas de nom,mon regime,je suis allée chez un nutritionniste le docteur Moselle ( mon magicien) ,qui te donne un regime a suivre,nous sommes 3 copines a y avoir ete,le programme est casi-le meme pour nous toutes,et nous avons toutes perdu casi le meme poids en 14jours. alors prete pour 7 semaines garance? ha non! pas de demotivation! que de la motivation :))))
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Mer Jan 28, 2015 11:13 am

Je peux savoir en quoi consiste ton programme? :) et fais tu du sport à côté?
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Mer Jan 28, 2015 12:33 pm

sportive moi! ho que non! donc pas de sport! coté programme je t'envoie cela fin d apres-midi,car un peu long a ecrire,mais tres simple a faire au quotidien,il faut juste bien retenir la prise des 2 heures (pour le plaisir) a partir du petit dejeuner.j ai juste besoin de savoir ce que tu manges au petit dejeuner ( pain ou cereales).sans etre indiscrète combien de kg aimerais tu perdre?
a tantot
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Mer Jan 28, 2015 1:07 pm

Ah d'accord, merci c'est gentil. Je ne mange pas de pain, ni de céréales au petit déjeuner, en fait je ne mange pas de gluten. Donc pour le petit déj c'est un œuf que je fais en omelette avec une banane et un yaourt au soja chocolat (intolérance au lactose). Je cherche à perdre 2 à 3 kilos de masse graisseuse. On va dire que je fais un rééquilibrage alimentaire + sport. Je ne compte pas changer mais je n'avais jamais entendu parler de ton programme et je trouve ça intéressant. :)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar Léou » Mer Jan 28, 2015 2:15 pm

Donc tu te fais plaisir toutes les deux heures, tu ne fais pas de sport... et tu perds du poids ??? C'est quoi le truc ? Moi aussi ça m’intéresse !! :D
Léou
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime