bonjour les filles

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: bonjour les filles

Message non lupar sarousette » Sam Jan 31, 2015 12:54 pm

bonjour garance,je ne veux pas changer mon regime,j'informais seulement le regime que j'ai lu dans un magasine dans la salle d attente...je suis tres satisfaite de mon programme,et encore plus satisfaite du resultat.pour les plaisirs,je suis d accord avec toi sur ton point de vue,il est vrai que ce qui est chocolats,chips,bonbons ect ect...ne nous apporte pas grand chose en equilibre alimentaire.mais je trouve ce programme agréable ( coté frustration).je ne suis pas a mon premier regime,et comme un grand nombres d entre nous,notre reprise de poids,apres chaque objectif atteint est un manque...ou l'on se jette sur ce qui nous a été interdit pendant des mois... enfin ceci reste mon opinion bien entendu.
coté sport,je peux te dire que si j'aimais cela,je ne priverais pas a y aller! mais dans mon adolescence j'ai fais bcp de sport ( club cycliste) et je pense que j'en ai eu un degout (sans oublier que j'avais des molets d hommes! :) )
apres-je suis rentrée dans la vie active au boulot,(responsable alimentation dans une grande surface a temps plein depuis 24 ans)et je peux te dire que un travail debout 8h par jour,a courir a droite et a gauche,a soulever du poids,decharger des camions,remplir des rayons ect ect...je n'ai plus la force de passer dans une salle de sport apres... :(((
bizouilles et bon we
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Sam Jan 31, 2015 1:01 pm

bonjour léou,
attention le programme du dessus est la premiere etape du regime!
c'est a dire juste les 7 premieres semaines!
ce regime est en 3 etapes....
le premier programme que j'ai posté,apres il y a le 2eme programme,puis le 3eme la stabilisation.
ici cela fait 3 semaines que j'ai commencé le programme,je retourne dans 4 semaines pour le 2 eme programme.
ou dans cette 2 eme etape,il rajoute les pdt,riz,huile,et la quantité des 100gr passe a 150gr (pour ce qui est viande et poisson le midi et le soir).
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Sam Jan 31, 2015 7:19 pm

Oui c'est sur! Je peux comprendre ce dégoût. Et tu as raison quand on rentre du boulot on a pas tous la motivation et l'énergie de faire du sport. Oui aussi pour le plaisir alimentaire, pour l'instant je ne ressens aucun manque mais ça viendra sûrement après.
Merci pour le programme en tout cas, c'était intéressant! Et le programme 8h non plus.
Bon week end :D
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar Léou » Dim Fév 01, 2015 10:33 pm

Ah d'accord !Tu nous feras suivre ta progression ;) Soit la preuve vivante que ton régime marche haha :D courage !
Léou
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Mar Fév 03, 2015 12:36 pm

holla les filles,
pour la preuve vivante du regime,je vais devoir acheter des nouvelles piles pour la balance! ou plutot acheter une nouvelle balance!!!! comme chaque lundi,je monte sur la balance,et malheur ce lundi ma balance a voyagé dans toute la salle de bain!!!! j etais remontée a 65kg!!! lundi dernier j'etais a 62,900!!!! j ai fait la tete toute la journée :(((
bon,je ne me démoralise pas,je ne pense pas avoir repris du poids car je rentre dans certains jeans,laissé aux oubliettes :)
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mar Fév 03, 2015 12:54 pm

y-a-t-il une balance qu fonctionne vraiment bien ??? moi je ne sais pas quoi prendre et je voudrais bien changer la mienne
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Garance » Mar Fév 03, 2015 5:53 pm

Pour moi le balance ça ne veut rien dire, il vaut mieux prendre des mesures. Ne t'inquiète pas ça sera sûrement mieux la semaine prochaine :)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Mar Fév 03, 2015 10:48 pm

Je suis tombée sur l émission on est pas des pigeons,qui dise que pour la balance la domo est la première du classement.( je vis en belgique donc je ne sais pas si vous avez cette marque) qui est une sous marque! Comme quoi cette balance qui coûte 9,90e est au top du classement...moi j ai une tefal,jusqu a ce lundi j ens était contente ;)))
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Mar Fév 03, 2015 10:52 pm

Oui garance,je me suis dite aussi, qu il devait peut être y avoir une perte en cm.(on essaye tjs a ce rattraper a quelque chose de positif,quand la balance n est pas cool ;))toujours est il,que je ne me démotivé pas. Que la force soit avec moi,et avec mon esprit. ;))
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mer Fév 04, 2015 9:03 am

bien dit ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sarousette » Jeu Fév 05, 2015 3:04 pm

bonjour les filles, je viens de tel a mon medecin pour savoir si il etait normal que ma balance ne me donnait plus de resultat! la secretaire qui est sa soeur,m a dit de ne rien bouger au regime,et que malheureusement chez la femme les cycles avaient de l'importance sur la pesée...he oui,mais malheureusement pour moi a 40 ans j ai dut subir une hystérectomie :(( il y a 4 mois,et je n'ai plus de cycle!!!. hate,d etre lundi prochain pour monter sur la balance,avec des nouvelles piles :)
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Jeu Fév 05, 2015 4:17 pm

Arf, navrée d'apprendre pour ton hystérectomie. :( Je ne sais pas du tout comment ça se passe dans ce cas-là mais peut-être que, même en l'absence d'utérus, le cerveau continue de sécréter les hormones du cycle. Donc même si tu n'es plus en mesure d'avoir tes règles, peut-être que les hormones sont quand même là et influent sur ta courbe de poids.
Dernière édition par Adecali le Jeu Fév 05, 2015 9:26 pm, édité 1 fois.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 8:28 pm

Je pense aussi comme Adecali , Ca doit jouer quand même , demande à ton médecin et tu verras bien.
Ne te fais pas de soucis , ma balance fait le bordel aussi , ce matin ,je me suis pesée 3 fois de suite 3 fois pas le même poids ... Pfuuuuuuuuuuuuuu"...........
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sarousette » Ven Fév 06, 2015 11:35 am

salut,les filles,
je vais rechercher mardi les resultats de ma prise de sang! car bcp de bouffées de chaleur....vivie la ménopause a 40 ans!!! et je lui poserai la question.
grrrrrrrrrrrr,fichue balance..... je ne veux plus la voir avant lundi! et si lundi pas de resultat je la lance dans le fond du jardin! :)
je gooooooo voir mon torchon,produits d entretiens,et raclette pour une journée ménage....
bisous les filles et bon courage a vous toutes,et surtout ont ne baisse pas les bras! motivée!!!!!
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Fév 06, 2015 1:22 pm

Oui , tu as. Raison.... Laisse tomber la balance ....
Et j'espère que t'es résultats seront bons .....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime