Bonjour ,
je suis venue sur ce site par hasard en surfant sur le net, et je trouve ce site très intéressant pour celles qui n'arrivent pas à se motiver toutes seules , bref c'est une riche idée!
J'aimerais perdre 10 kg avant de partir en Amérique Latine dans le courant du mois d'octobre car ce sera un peu l'aventure sportive (vélo, marche ,rando,...) et ce sera plus facile pour mois de "tenir le coup" en perdant mes kilos en trop.
Soit je m'appelle Floriane , j'ai presque 26 ans et je fais 1m67 pour 67kg. Mon poids idéal est 57 kg, bien entendu. Quand je fais le calcul , c'est horrible de se dire que j'ai pris 10 kilos en tout , alors que je me trouve pas forcément grosse , j'ai des formes mais je ne me sens pas moche pour autant. Mais voilà , je veux être totalement bien dans ma peau car parfois il m'arrive de m'énerver sur moi-même car je mange trop et bois trop aussi quand même... Je veux manger normalement comme une fille normale en somme , car je mange et bois de la bière
ça ne pardonne pas
! J'ai un copain qui est fan de bières spéciales, donc je suis la pour déguster aussi
. Soit je suis pressée de trouver ma motivation et ma détermination pour perdre tous ces kilos. Est-ce qu'il y a une personne dans le même cas que moi qui pourrait m''aider ? Ce serait chouette d'avoir une personne avec qui discuter de "stratégies-régime" pour nous motiver un peu!
Bonne journée
!
Floriane