Bonjour... encore une nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour... encore une nouvelle

Message non lupar yajoetel » Dim Déc 27, 2009 10:01 am

Bonjour à toutes (et à tous),

Moi c'est yajoetel (nathalie dans la vraie vie) ; 36 ans, maman de 4 enfants, je travaille à l'usine. Côté poids j'en ai un peu plus de 30 à perdre.

Jai déjà testé bon nombre de régime avec plus ou moins de succès, donc le yoyo je connais bien ; ce qui évidemment rend les choses encore plus difficile aujourd'hui.

Je traine mes problème de poids depuis très longtemps. Je pense en fait que j'ai toujours eu des problème de poids. Petite c'était quelquel kilos entrop, un rien grasouillette ; ado les choses ont empirées et adulte c'est carrément devenu catastrophique.
Il y a 5 ans, j'ai fait un réigme et pour une fois ça a super bien marché. J'ai perdu 32 kilos, me suis maintenue pendant environ un an à un poids correct...

Mais voilà j'ai tout repris. Je suis revenue à la case départ et il va falloir tout recommencer.

Je suis pour l'instant motivée, même si on est en période de fête et que les tentations sont grandes.
J'ai vraiment envie de perdre tous ces kios en trop et retrouver la silhouette que j'avais il n'y a pas si longtemps...

J'ai choisis la méthode DUKAN ; c'est d'ailleurs dans un de ces livres que j'ai trouver le nom du site. J'en suis pour l'instant à la phase d'attaque.
Ca se passe bien. Je n'ai pas craquer, je suis motivée.... Mais c'est tojours facile d'être motivée les premiers jours ; c'est ensuite que les choses se corsent...
J'ai aussi en réserve plusieurs boites de produits hyperprotéinés, souvenir récents d'une cure entamée masi pas menée à son terme. J'ai décidé de les garder et de m'en servir en cas de besoin. (Vu le prix de ces produits, je ne vais quand même pas les mettre à la poubelle).

Voilà pour ma petite histoire...

je suis venue ici chercher du soutien, de la motivation pour les jours ou j'en aurais moins, des ami(e)s parce que toute seule des fois c'est vraiment dur....
Si ça vous tente d'échanger nos impressions, coups de blues et grand moment de réussite n'hésitez pas...
Bisous à tous ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout ; je suis une grande bavarde :lol: :lol: :lol:

yajoetel
Dernière édition par yajoetel le Dim Déc 27, 2009 3:06 pm, édité 1 fois.
yajoetel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 27, 2009 10:49 am

Ca tombe bien, nous sommes très bavardes aussi ! :D

Tu trouveras du soutien ici, si tu viens très régulièrement papoter !

Je te souhaite de réussir pour de bon cette fois-ci !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar yajoetel » Dim Déc 27, 2009 1:17 pm

merci beaucoup pour ton accueil....
J'espère aussi tenir le bon bout cette fois.
Je pense qu'avec du soutien ça va aller tout seul
bisous
yajoetel
Régimeur régulier

Message non lupar bounty1925 » Dim Déc 27, 2009 6:10 pm

Bonjour,
je suis un peu dans le même cas que Yajoetel, pour ne pas dire dans le même cas. Nos poids sont quasiment identiques ainsi que nos objectifs.

Mais à l'inverse, pour ma part enfant j'etais plutôt dans le squelettique, ado très mince, jeune fille très mince, mais je me trouvais grosse et une pomme me nourrissait pour la journée.... puis grossesse compliquée, prise de poids impressionnante 36kg, et pour maigrir j'ai fait ce qu'il n'aurait jamais fallu faire.... j'ai perdu ça oui, mais j'ai repris pas le double mais presque ! ensuite mon parcours a été régime, alimentation normale, excès, régime, et on recommence, puis grossesse et rebelotte !

depuis moi la squelettique gamine, je n'ai eu que des problèmes de poids et rien que de passer au rayon chocolat me fait grossir juste en regardant les tablettes lol.

Je suis une stressée, et dès que le stress monte de trop je deviens une compulsive alimentaire pour compenser. J'en ai bien parlé à mon médecin, mais il ne me prend pas au sérieux. Il faut dire que je sais très bien cacher mes rondeurs. Je suis allée voir une diététicienne mais le régime qu'elle m'a donné franchement, j'aurai pu l'écrire moi même résultat j'ai arrêté car pour aller à la pesée tous les 15jours et me faire soulager de 45 euros ! non merci.

bref, me voilà ici aujourd'hui en espérant trouver de l'aide et du soutien, car il n'est pas facile de parler de ses problèmes de poids, et de comportement alimentaire compulsif. Il faut aussi spécifier que je travaille à mon domicile, (assistante maternelle) et que la tentation est grande en permanence)

Je suis quelqu'un qui se démotive vite lorsque les résultats sont quasi nuls. Donc là, je voudrais tenter sur 5jours la soupe au choux pour un effet starter rapide, pour me motiver puis la méthode dukan.

je suis épatée de vous voir toutes arriver à des résultats impressionnants quant à votre perte de poids. j'espère en arriver là aussi.

A très bientôt j'espère.
bounty1925
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 27, 2009 7:59 pm

Bienvenue à toi aussi bounty !!!

Méfie-toi de la soupe aux choux, souvent les filles qui le font ont, et d'une, du mal à le tenir, et de deux, reprennent souvent du poids à la fin, la perte étant quand même très artificielle...

Je t'invite à ouvrir ton post perso, ce sera plus pratique pour te suivre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fée » Dim Déc 27, 2009 8:27 pm

bonsoir et bienvenue sur le site ici tu trouveras beaucoup de soutien a bientôt
fée
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime