bonjour je m'appelle karine, j'ai 38 ans et je suis maman de 3 enfants. je m'inscrie à ce forum car j'ai besoin de motivation, de parler de mon régime, que l'on m'aide à bien le suivre (dans les bons comme les mauvais moments) et d'avoir des amies (is) qui me comprennent.
je pése actuellement 122,6 kl. je suis en très mauvaise santé donc un régime important et rapide et dans la continuité est nécessaire. pas d'affamage mais rééquilibrage alimentaire.
a noel je vais à disneyland paris donc pour pouvoir marcher sans trop utilisé les béquilles je dois pesée 95kl et mon objectif de juillet 2016 (une semaine à disneyland paris... et oui je suis fan et ma famille aussi) est de pesée 70 kl.
pourquoi une tel perte rapide et ben... pour la simple raison que je suis en très mauvaise santé et que sur le coup c'est vitale. bien sur, je suis suivi par mon médecin et je ne fais pas n'importe quoi car c'est du rééquilibrage alimentaire et comptage de calories. je l'ai fait il y a quelques années et j'avais perdu plus de 50kl mais plus tard je me suis laissé aller et voila le résultat.
j'ai besoin d'en parler et d'avoir une amie régime qui me soutienne, merci.